animi
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui c est toi !!!!!!!!!! lol mdr
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
non mon frere jumeau, non bien sur que non... je connais personne... arf
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bon...Marronne n'a pas voulu témoigner en direct mais au dernieres nouvelles Joke pourrait aussi être responsable... quoi? non? ce n'est pas ca? pourtant avec tous les appareils électriques chez lui on pourrait penser qu'il cherchait à détourner l'EDN (électricité de Nutsy) pour son nid??
animimi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais c'est qui alors faut chercher c'est pas facile
(mais c'est marrant)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Je suis allée jeter un coup d'oeil chez toi Animimi et j'ai vu que tu n'utilisais aucin appareil électrique... tu es hors de cause... veux tu visiter avec moi en attendant que Diouba revienne ?
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais le truk c'est que vous avez rien trouvé dans mon nid alors je ne suis pas suspect!na!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba et revenu et elle regarde tout le monde a la loupe elle sait tres bien que le coupable! est parmis nous mais qui ??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
merci Diouba de ton aide... je recueille des nouveaux indices... grace a toi on va avancer...et si on aller inspecter tous les nids du théatre mesquin?
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouii bonne idee
Attention les inspectrice des nid viennent dan sle village de thêtre mesquin elle laisse rien au hasard
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
on commence pas snapblue? c'est trop louche ses interviews...elle connait la vie de tout le monde ...n'aurait elle pas détournée les fils telénusyque et gros plantage... attrappé les fils électriques? allez j'y vais voir de ce pas...