Une Frangipane, une Odem, il me fallait obligatoirement interviewer une masqué, donc, bienvenue Sarahgos
sarahgos
Je ne te remercie pas snap
il ne faudra plus que les guignols apres
j'espere que tu me laissera retoucher l'interview du dit guignol à ma façon
snapblue
non, aucune interview n'est retouchée
et les robins peut être ?
sarahgos
oui un robin, peut être, je n'y pensais plus à ceux la...mais Bridgess00 en tant qu'ancienne robin, on peut dire qu'elle a rempli leur rôle non? enfin pour ce que j'en dit
snapblue
Sarah, on comprends, mais gos ??
sarahgos
Tout simplement mon humaine est la plus paresseuse des humaines, qui ne s'est pas foulée et a mis son prénom suivi des trois premières lettres de son nom....Ah lala les humaines...Enfin entre temps je me suis aperçue que gos est un système d'exploitation (merci phoenix49!)... et Sarah veut dire princesse...comme je suis une masquée, on peut comprendre que je suis la princesse de l'exploitation des bisounours...
snapblue
un masqué, c'est supposer passer son temps a vénérer st mesquin, et faire le mal, que viens faire une course de vélos bon enfant dans le concept ?
sarahgos
Tout bon masqué qui se respecte ne passe pas son temps à vénérer St mesquin comme vous dites, mais aussi à remplir des missions dictée (ou pas!) par lui. Cette course est une bonne occasion de terroriser la veuve, l'orphelin et le guignol, de se faire connaître encore un peu plus, et en profiter pour jouer des sales tours aux autres écureuils. De plus comme le premier prix sera comme d'habitude (silence au fond!) remporté par un masqué, nous allons encore monter dans l'image diaboliquement terrifiante que les autres cureuils ont de nous
snapblue
Bridgess et groupie m'ont deja dis qu'elles allaient gagner, le podium n'aura pas assez de marches !
sarahgos
Bridgess00 et groupie pense qu'elles vont gagner...elles sont bercée d'illusion...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mais on ne peut pas leur en vouloir, pestouilles elles sont pestouilles elle resterons
snapblue
Parlant de pestouilles, vous estimez vous pestouille également ?
sarahgos
Bien sur! Mais il existe plusieurs grades dans la pestouillerie, Bridgess00 étant la plus haut placée, en tant que pestouille en chef...viennent ensuite les maîtresses pestouilles, les pestouilles classées et les apprentis pestouilles...si je m'autoclasse, je dirais honnêtement que je suis sur le point de devenir maîtresse pestouille
snapblue
doit on etre mesquine pour etre pestouille, ou est ce qu'une bisounours pourrait se qualifier ?
sarahgos
Etre en mode mesquin aide, mais n'est pas obligatoire...il suffit de ne pas etre TROP gentil bisounours, d'etre un peu mesquin au fond de sois...regardez spipette et marronne par exemple...
snapblue
Oops, le temps file, il est deja temps de conclure
alors, la question habituelle : un conseil pour vos adversaires ?
sarahgos
Un conseil? Renoncez! ^^ Et si vous tenez à vous faire ridiculiser, je vous souhaite mauvais courage et mauvaise chance, vous allez en avoir besoin...
snapblue
merci Sarahgos, et bonne journée
sarahgos
mauvaise journée snap