Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Message modéré
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
OYÉ!! OYÉ!! Il ne vous reste que quelques heures à patienter avant le grand départ!!Bonne chance à tous et toutes!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Petite parenthèse intéressante!
Si vous êtes impatient de débuter la courses, vous pouvez aller vous divertir et lire le
Nutsy-Match!!
Bravo à Snapblue!
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et on attend avec impatience que Phoenix49 nous donne livre ses articles pour le Nutsy Times en effet cette année nous avons de la chance nous avons deux journaux pour couvrir cet évènement sportif qui le mérite donc deux fois plus informés vous pourrez vivre en direct cette magnifique course même si le mieux est bien sûr de prendre son vélo et de participer.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon voilà j'ai retrouvé ma pompe. Elle était dans le placard à goûter de damien. Je ne sais pas si il pensait que en gonflant ses barres du nutnusty cela lui en donnerait plus, mais ne cherchons pas plus loin :p
Je suis prête pour le départ. Il faut que je vous avoue que la pompe me servira plus à la mette dans les rayons des vélos de tous ceux qui essayeront de me dépasser :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez ma bellle Spipette, j'ai sorti mon beau vélo pour t'accompagner!
Courage!
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
J'espère que je ne serais pas trop jeune pour participer... J'adore le vélo, c'est un de mes sports préférés !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
il te faut vite etre jeunot alors si tu veux participer, car tu dois avoir acces à la taverne, mais bon en attendant tu pourras au moins participer sur le forum
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
oui puis avec ces velos la tu vas avancer vite .. aerodynamiques et tout tout.... avec des pneus hypers résistants.au clous qui traineraient par là ( mais pas aux pompes a velos!!)
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je vais essayer d'aller le plus vite possible ! Je fais le plus d'explorations possible.