moi j'vous é jamais dis il y a 3 ans j'ai eu un écureuille sur nutsy mais vous vous imaginé a 7 ans ons connais pas bien les regles alors il est mort et je n'ai jamais eu d'autre écureuils j'usqua aujourd'hui et je suis bien content de me etre ré-inscritet vous tousse vous etes met copin(e) et une particulierment moderé elle se reconetera
J'en veux tout plein moi aussi de gateaux ils ont l'air délicieux
* MIAM *
Planty en a apporté pour tout le monde Knuckles.......vas y gâte toi ......après tout c'est le week end .......on peut bien se faire plaisr de temps en temps......hippy en tout cas Planty est super contente d'être ton ami
animimi tu sais Planty n'a rien contre cette animi, elle est toujours dans la liste des amis de Planty.....elle y restera tant et aussi loongtemps que Planty sera en vie.....aprcontre il y a des changements dans la vie de Planty qui approchent à grands pas......mais ne vous en faite pas ce n'est pas pour maintenant.....mais pour très bientôt....en attendant j'espère qu'elle sortira vite de son hibernation car Planty le sait pourquoi que la petite animi a prit une pause ..... c'est probablement pour réfléchir aux petits dégats qu'elle a causé....mais ne vous en faite pas tous......car Planty le sait qu'elle reviendra et que la petite fleur qui sommeille en elle aura éclos.....donc il ne faut pas lui en vouloir en effet ..... il faut plutôt positivé et savoir pardonner dans la vie pour bien avancé, animi apprendra un jour que Planty avait raison......Planty a bcp d'experience de vie de vécu déjà....voilà pourquoi Planty laisse toujours des chances à tout l'monde.....parce que Planty aussi a fait des erreurs dans sa vie et Planty a réparés les pots qu'elle a cassé.....et maintenant Planty se sent super bien, croyez en la parole de Planty.......soyez tous positif et sachez pardonner et tout ira bien pour le reste de vos vie....et c'est une promesse.
Sur ce.....Planty vous adores tous et vous apprécies tous à part égale.