Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

qui m'aime

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par hippy
le vendredi 22 août 2008, 08h35

moi j'vous é jamais dis il y a 3 ans j'ai eu un écureuille sur nutsy mais vous vous imaginé a 7 ans ons connais pas bien les regles alors il est mort et je n'ai jamais eu d'autre écureuils j'usqua aujourd'hui et je suis bien content de me etre ré-inscritet vous tousse vous etes met copin(e) et une particulierment moderé elle se reconetera

knuckles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par knuckles
le vendredi 22 août 2008, 19h25

J'en veux tout plein moi aussi de gateaux ils ont l'air délicieux

* MIAM *

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le samedi 23 août 2008, 07h26

Planty en a apporté pour tout le monde Knuckles.......vas y gâte toi ......après tout c'est le week end .......on peut bien se faire plaisr de temps en temps......hippy en tout cas Planty est super contente d'être ton ami

hippy

Titre :
Pas encore installé
posté par hippy
le samedi 23 août 2008, 12h23
mais vous etes tous mais mes amies tous sens exeption

animimi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par animimi
le samedi 23 août 2008, 19h26
je sais que vous avez l'aire de ne pas trop apprécier animi
mais moi je suis dans la meme école quel et c'est ma meilleur amie nous sommes bien différente mais nous sommes meilleur amie
et je vous demande s'il vous plait de tout mon coeur si vous le voulait bien d'éssaiyer de l'écouter et de la faire devenir votre amie
hippy s'il te plait oublie se quel ta dit et repar a 0 planty tu est vraiment gentille

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le samedi 23 août 2008, 19h51

animimi tu sais Planty n'a rien contre cette animi, elle est toujours dans la liste des amis de Planty.....elle y restera tant et aussi loongtemps que Planty sera en vie.....aprcontre il y a des changements dans la vie de Planty qui approchent à grands pas......mais ne vous en faite pas ce n'est pas pour maintenant.....mais pour très bientôt....en attendant j'espère qu'elle sortira vite de son hibernation car Planty le sait pourquoi que la petite animi a prit une pause ..... c'est probablement pour réfléchir aux petits dégats qu'elle a causé....mais ne vous en faite pas tous......car Planty le sait qu'elle reviendra et que la petite fleur qui sommeille en elle aura éclos.....donc il ne faut pas lui en vouloir en effet ..... il faut plutôt positivé et savoir pardonner dans la vie pour bien avancé, animi apprendra un jour que Planty avait raison......Planty a bcp d'experience de vie de vécu déjà....voilà pourquoi Planty laisse toujours des chances à tout l'monde.....parce que Planty aussi a fait des erreurs dans sa vie et Planty a réparés les pots qu'elle a cassé.....et maintenant Planty se sent super bien, croyez en la parole de Planty.......soyez tous positif et sachez pardonner et tout ira bien pour le reste de vos vie....et c'est une promesse.

Sur ce.....Planty vous adores tous et vous apprécies tous à part égale.

hippy

Titre :
Pas encore installé
posté par hippy
le samedi 23 août 2008, 20h07
Planty a raison nous devons etre amie avec animi meme si elle peut dire des chose mechante des fois. je suis sur que animi a quelqu'eu chose de doux au fond d'elle et elle devraie eseyais de le faire sortir car pour l'instant il y a des changement a faire et si quelqu'un fais des betise(tout le monde fais de betise meme moi) il faus les réparé et le meilleur c'est de s'excusé.

animimi

Titre :
Pas encore installé
posté par animimi
le dimanche 24 août 2008, 12h40
hippy je te promet animi est une fille super sympa faut pas lui en vouloir
je la connais bien

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le dimanche 24 août 2008, 17h25
Planty pense que hippy a comprit...ne t'inquiète pas animimi...........hippy lui a déjà tout pardonné ^^

animimi

Titre :
Pas encore installé
posté par animimi
le dimanche 24 août 2008, 18h36
ok planty  mais bon j'aimerai que tout le monde soit de votre avis
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez