Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Test extension Firefox 3

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 18 décembre 2008, 20h44
Quels bugs?

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le vendredi 19 décembre 2008, 19h06
Mon écran virait au rose.
Et puis, il n'y avait plus d'adresse internet dans la barre qui s'affichait.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 19 décembre 2008, 19h36
J'avoue que j'ai du mal à voir comment Nutsygoodies peut influencer sur la couleur de l'écran et quelle genre de barre (fenêtre?) apparaitrait comme ça. Si ça arrive à quelqu'un d'autre, je veux bien une capture d'écran :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 07 février 2009, 09h38
Moi j'ai un autre soucis depuis hier, sans faire grand chose sur mon ordi, à un moment je me suis aperçus que l'extension pour firefox ne fonctionnait plus, après avoir vidé mes caches et fait tout ce qu'il fallait non plus, j'ai même désinstallé les goodies et les ais remis après avoir redémarrer mon ordi, toujours rien. Qui qui à tout cassé ??? :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 07 février 2009, 14h00
C'est curieux... Si tu le veux bien, on va enquêter un peu :)
Commences par aller sur cette page, et dis-moi ce que tu y trouves. (attention, ne touchez à rien pour ceux pour qui ça marche ;))
Ensuite, fais-moi une capture d'écran du menu Outils=> Modules complémentaires avec Nutsygoodies sélectionné.

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 08 février 2009, 11h10
Merci pour ta réponse Nut#nut. Alors voici une capture écran du lien que tu m'as donné:

et enfin, la capture des modules complémentaires:

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 08 février 2009, 13h50
Le petit avertissement me gêne, vérifies qu'il disparait quand tu redémarres firefox. Ensuite, on va tester deux-trois trucs :

-> Fais Outils=>Console d'erreur et cliques sur effacer. Ensuite rends-toi sur http://www.nutsy.net/goodies et regardes s'il y a des erreurs dans erreurs (il y aura des avertissements, mais seules les erreurs m'intéressent).

-> Ensuite, essayons ceci : crées-toi un nouveau profil pour firefox et n'ajoute que l'extension goodies pour tester. Pour celà quittes firefox. Vas dans le répertoire d'installation de firefox (probablement C:\Program Files\mozilla) fais un clic droit sur firefox.exe set sélectionnes Envoyer vers=>Bureau(créer un raccourci). Ce n'est pas grave si tu en as déjà un. Cliques droit sur ce raccourci, sélectionnes propriétés. Dans l'onglet Raccourci changes cible en rajoutant -p à la fin. Ça doit donner un truc du style "C:....firefox.exe" -p
Doubles cliques sur ce raccourci et choisis de créer un profil Test (notes quelque part où il met ça, ça peut servir). Rajoutes l'extension goodies et quittes firefox, repasses par le raccourci et sélectionnes le profil Test et testes pour voir si ça marche.

-> Si ça ne marche toujours pas (!!), on va se dire que c'est l'install de firefox qui déconne. Télécharges FirefoxPortable, (dans C:\temp par exemple et installes le dans C:\temp\tempff) lances le : tu as un firefox tout propre et indépendant du premier. Ajoutes juste goodies.xpi et relances-le. Ça ne peut que marcher mais testes quand même :)

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 08 février 2009, 14h13
En fait, j'ai fait tout ce que tu m'as dis plus haut, à savoir redémarrer firefox, effacer la console d'erreur, cliquer sur le lien (obtenu une question avec fleur, motifs, étoilees, ...), puis au moment de créer un compte indépendant, firefox à bogué et m'a demandé d'envoyer le rapport d'erreur à leur site, ce que j'ai fait. Une fois transmit, firefox a redémarré tout seul et avant tout autre chose, j'ai regardé les modules complémentaires, les changements ont bien été pris en compte, et en plus le plugin nutsy goodies refonctionne comme avant, à n'y rien comprendre :o
Merci encore pour tes conseils, je ne sais toujours pas ce qui allait pas ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 08 février 2009, 14h24
Hum, alors si en cliquant sur le lien tu avais déjà un truc pour les tapisseries, c'est que l'extension fonctionnait à ce moment là :). Peut-être le premier reboot a remis les choses en place :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 10 mars 2009, 08h38
Nouveau venu : nidnutsybig.xpi !

A quoi ça sert? A éviter de recharger tout son nid lorsqu'on utilise un établi, ce qui est très utile quand on a un nid qui met trois ans à se charger et qu'on veut faire plusieurs actions de suite. Si vous avez un nid de taille modeste, vous ne gagnerez pas grand chose, mais le serveur vous en sera tout de même reconnaissant :)

Comment ça marche? Vous installez l'extension et redémarrez firefox. Et hop, à partir de maintenant, quand vous irez dans votre nid, votre BAL vous dira "Nid chargé!". A partir de là, quand vous lancerez une action, vous recevrez un retour sous forme de petit message mais votre nid ne sera pas rechargé.

Les limites? Pour le moment, les actions à paramètres (recycler, tailler une pierre brute...) font encore se recharger le nid. Le nombre de PAs ne semble pas baisser dans la page nid, ce qui peut vous laisser penser que rien ne marche. Les premières fois, vous aurez surement envie de contrôler ça avec votre historique :).

Enfin, le nidnutsybig est en test pour le moment, selon vos retours je l'intégrerai à Nutsygoodies
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›
Partagez