mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
maintenant que mon ventre est bien plein , je suis prête à repartir ...et puis si on tarde trop ...moi je fais une sieste ...Alors zou en selle romance , Aacrobate vous êtes prêts ? Nestor tu passes devant tu donneras ainsi le rythme ...mais cool hein ne pédales pas trop vite !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..allez suivez-moi !...
..et la p'tite tribu continua paisiblement sa balade. Mélonie et romance suivèrent de près Nestor alors qu' Aacrobate s'amusa à attraper des papillons tout en roulant...
Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Apollon se dit qu'il avait dû rêver. Si c'était Elle, Elle l'aurait surement reconnu et salué. Non impossible ! Il repart l'air songeur pour continuer sa ballade solitaire. Hâte le pas pour l'écourter.
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate fonce pour rattraper tous le monde. Une fois arriver près des kureuillettes, il ouvre sa besace et une multitude de papillons fonce sur elle.
Romance, tu as une jolie barette, dit il en regardant le magnifique papillon Flambé posé sur sa tête.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Romance rit, elle est heureuse d'être là avec ses amies.
Regardez, j'apperçoit le lac au loin !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben nos efforts vont être récompenser !! j'ai hâte d'être arrivé
waouuuuu Aacrobate ..que c'est beau tous ces papillons ...tu es un magicien
Nestor vas tu plongé dans le lac ??
tout en pédalant mélonie re songe à sa vision ..j'ai peut être pas rêver c'était forcément Apollon ..j'aimerai bien qu'il est continuer sa balade jusqu'au lac ..ainsi il pourrait se joindre à nous ..plus on est de fou plus on rie !
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
En tout cas, moi c'est sur, dès que l'on arrive, je paique une tête.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'irais surement me baigner aussi.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..un..deux..trois..et plouf...
..allez mélonie viens nous rejoindre..elle est bonne l'eau !...
..mais mélonie est préoccupée...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'arrive Nestor ..Tu sais je vais te dire ce qui me préoccupe , tout à l'heure j'ai crue voir un ami , Apollon Maintenant je ne sais plus si j'ai eu une vision , ou si il se promenait vraiment dans le village ..mais c'est pas grave et cela ne va pas m'empecher de m'amuser ..! et mélo saute dans l'eau ..bien décidé à profiter de cette belle journée , et surtout à se venger de Nestor qui , tout à l'heure l'a aspergé d'eau ! dès qu'elle le pourra elle va lui faire boire la tasse hihihih
enfin si elle y arrive , car Nestor est un excellent nageur . mélo regarde romance et Aacrobate qui entrent sont entrés dans l'eau , ils sont mignons ses deux là et forment un couple charmant !