Moi je n'ai aucun mérite. Je n'ai pas passé de longues heures à chercher (quoi que quand on connaît le "bric à brac" qui règne dans l'ordi de ma créatrice, je ne vous raconte pas comme j'ai sué pour retrouver cette archive).
Je ressort cette photo "comémorative", tableau que j'avais demandé à notre Mélonie nutsyonale de peindre pour l'occasion lors du précédent anniversaire.
Voyez qu'elle peut aussi être sexy notre Groupie quand elle veut s'en donner la peine (bon je vous l'accorde y a du boulot, mais quand même c'est réussi non ? ha non ? mdr).
Allez du fond du coeur : Joyeux anniversaire Groupie et à l'année proochaine pour fêter le suivant si ton Alzeihmer ne te taquines pas d'ici là.
Ola, c’est quoi tout ce raffut !? Il règne ici un petit air de fête qui ne me plait pas du tout ! Prenez garde que je ne vous envoie ma Chevalière de l’imposture pour mettre de l’ordre dans toute cette agitation ! Hein quoi ? Parle plus fort marronne ! (saleté d’appareil auditif qui se débranche toujours) C’est pour les 3 ans de Groupie ? Ah ok ! Ben c’est pas une raison !! Je dormais MOI !! Grrr…
Nez en moins, je dois reconnaître que l’évocation de tous les forfaits de Groupie me procure une satisfaction sans limite. Certes, l’ODEM avait hésité avant d’accepter cette recrue… du seul fait de sa blondeur. Mais Soupolet, mon fidèle baudet, lors d’une longue conversation en tête-à-tête comme nous aimions en avoir tous les deux, avait su me convaincre de ne pas se fier aux apparences. Et bien m’en a pris puisque les couleurs de l’ODEM volent haut et fort encore aujourd’hui.
Bon par contre, ce rose là, ça m’agace un petit peu. Vas donc prendre un bain Groupie !
Et puis tiens, puisqu’on est entre nous, je me doutais bien que tu avais triché au Yam !Qui peut sortir un carré de quatre au premier jet ? Sans blague, seule reinnette et son innocence incarnée y ont cru :p
Quant au tarot, Damien, c’est super facile de tricher : tu fais comme si tu savais pas jouer, et tu fais en sorte de parler constamment, en demandant quelles cartes sont passées, ce que tu dois jouer, etc… bon ok, ça t’empêche pas de perdre quand même, mais bon …
Allez, ça m’a fatigué tout ça. Ca me donne envie de mesquiner ou de me recoucher.
Mauvais Anniversaire Groupie !
Bon anniversaire Groupie
Et merci Marronne de nous avoir permis de mieux connaître Groupie grâce à toi elle m'est encore plus sympathique.
joyeux anniversaire groupie
pour la presentation faite par marronne elle ais genial bravo