saloria
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, force m'est d'admettre la gourmandise de l'accusé. Quant à l'enregistrement, qu'est-ce qui prouve qu'il s'agit bien de l'accusé ? Sur ce point, d'ailleurs, j'ai une solution. Ne serais-ce pas plus simple de l'endormir, ici même, afin de connaitre le nombre de décibels que dégagent les ronflements de Raleur ?
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tiens on à besoin de moi pour des piqures???
Raleur passe me voir, j'ai tout se qui te faut en stock pour te faire dormir... Mes horaires : Pour toi quand tu veut... En plus le Doc A est d'accord pour me laisser gérer ton cas en solo, Tu sera mon premier client !!! Viens donc gouter à mes piqures de champignon hallucinogènes, je les cultive en cachette dans la mine, tu verra tu te sentira bien après ^^
Et pour la première consultation, se sera gratuit :p
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bon, aprés analyse des différentes piéces, je doit dire que je suis stupéfaite pas les messages que joke ose fournir ici!! c'est de la violation de correspondance ça monsieur et je crois que le dossier va en pâtir!!
pour ce qui est de l'enregistrement marronne, je dois dire que le ronflement qu'on entend là est plutôt fort....
tellement fort que j'ai bien l'impréssion qu'il a été enregistré dans des conditions douteuses... soit tu te trouvés dans le nid de raleur............. soit ce n'est pas lui sur l'enregistrement!! je demande une expertise et le rapport de phoenix!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci emimi, merci phoenix.......je reste dans mon nid, je suis terrorisé par mes voisins ils poussent des hurlements et tapent dans ma porte que j'ai été obligé de fermer pour cause!!! Marronne a même essayé de passer par la fenêtre surement pour déposer des indices pour me faire accuser!!!!! C'est une honte!!!!! Je porte plainte pour harcèlement, violation de domicile et tentative d'abus de ma charmante personne !!!!!
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'arrive sur le champ!!je vais prendre des photos de tout ça!! ahah! ils sont fait!! je vais aller déposer tout ça accompagné de ta plainte!!
le compte de marronne est bon!! je vais porter réclamation pour son manque d' impartialité dans sa fonction de juge instructeur de l'affaire!!
tiens bon raleur! je suis sur le coup!!
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
si tu veux raleur je veux bien être ton avocate, le dossier me plait et ses irrégularités ne vont pas rester longtemps secrètes crois moi!!
emimi trouve que marronne se comporte plus comme un procureur que comme un juge d'instruction, et va aller exploiter cette faille en plus des nombreuses autres......
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je pense emimi que tu devrais aller faire un tour sur le forum de chêne, notamment dans la section réouverture de la prison, ils sont fait, les preuves sont indiscutables!!!!! Corruption, tapage nocturne!!!! Et on veut me mettre cela sur le dos!!!! Ahah!!!!!
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais j'ai déja fait un tour là-bas..... et je note toute intervention suspecte ne t'inquiéte pas!
mais je ne vais pas tout dévoiler d'un coup! je garde tout ça sous la papate.........
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
voila de quoi cher maître rehausser votre papate :)
emimi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci pour ces preuves chére marronne, mais à part un délit de discrimination physique dû à la boué fierement arborée par raleur, je ne vois rien de solide!!
Des témoignages solides, j'éxige des témoignages solides à charge (et à décharge aussi d'ailleur!!) que les hiboux se manifestent, ainsi que tout kureuil ! et surtout que l'identité de l'instigateur de cette affaire soit dévoilé au grand jour!!