Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il n'y a aucune promesse de mariage, je crois que Marronne n'a pas bien lu......Raleur est un jeune Kureuil vierge dans tous les sens du terme qui n'a rien demandé à personne, il s'en retourne dans son nid!!!!Merci Martin!! Voldinn tu ne perds rien pour attendre, ton tour viendra.......crois moi, parole de kureuil!!!mdr.....
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
2/ tchiotnenette que veux dire de mettre en route un tribunal en grande instance pour se dérober au dernier moment ?
Je n'ai rien demandé moi !!!!Montrez moi, où je demande quelque chose !!!
D'abords je peux rien payer, j'ai pas de noisettes !!!je veux juste qu'on me yèmeeeeeeeeeeeeee
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je t'attends Raleur, je t'attends Raleur. Et si je te fais une tarte, tu oublies ce que j'ai dit?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon n'aimant pas être dérangée pour rien il ne me reste plus qu'à me retourner contre marronne.
Alors marronne qu'as tu à dire pour ta défense, pour m'avoir dérangée pour rien ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien très cher Groupie que cela t'a fait prendre l'air :p
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bon, c'est quand qu'il y en a un qui va au trou? J'ai envie de me moquer de lui.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si tu insiste je vais en parler a joke cette nuit :p
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pour Raleur? Pas pour moi, hein?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voldinn!!!! Tu pourrais passer la nuit au trou on serait vraiment un peu tranquille!!!mdr!!!! Un gâteau tu dis? quand ça??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne rigole et se dit que porter des oranges a été remplacé par porter des gâteaux :) Elle se demande si finalement la place de raleur et pas belle et bien en prison :p