Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ah ah très drôle Elimir .!!lol^^
Bon c'est qui le gagnant ,là ?
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ouais tu aurais gagner Elimir tu est beau ( enfin ton kureuil ) moi j'aurais voter pour toi si tu participer!
tchikitou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coucou , je participe aussi !
chokola17
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi aussi!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Moi Itou !!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je veux pas vous faire de la peine, mais bon, l'organisateur hiberne, et la moitié des concurents sont morts, moi, je m'eloignerais de ce sujet ...
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi aussi je participe avec plaisir !! hihi bonne journée en passant tout le monde
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi tout mignon n'est pas meme si je suis pas populaire sur nutsy moi tres mignon je trouve avec mes yeux malin et mon grand sourrir je suis aglisable si cest bien comme ca qu'on le dit moi vous donne gros bisous les nami(e)s
foolly
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
maintenant qui est le plus beau ou belle ????
en passant je me mari demain venez je l'ai écrit sur le forum libre (rp)mariage lea et foolly
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Il y a trois écureuils dont j'hésite le vote car ils sont tous les mêmes et du même genre enfin deux sur trois ce sont "
Rasta magma" et "Kelis2" qui sont tout les deux tristes mais je trouve que comme Safran ne verse pas de larme il aurais bien du mérite n'est-ce pas ? Sans indiscrésion pourais-je demander la couleur des yeux de Safran ... Ou quelqu'un pourais-t-il me le dire ? Car moi je regarde aussi les yeux =P