marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rasta éclaire nous :p j'espère que s'est pas ta queue qui fait ton panache qui a été victime des mâchoires des portes :)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mdr!!!Pauvre Rasta!! Oui, racontes nous!!! Mon voyage c'est bien passé!! Mais le train est bien trop grand et bryant pour un petit kureuil comme moi!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai bien essayé hier de perdre Groupie dans les méandres des boutiques mais elle s'accroche :( Je vais tester le marché aujourd'hui :p J'ai peut être une chance :)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mdr maronne!!!!
Rooooooo!!Le train n'est pas fait pour un petit kureuil comme moi, mais bon j'ai hâte de rentrer à la maison!!!!
ma créatrice est chez son frère qui a un compagnon kureuil lui aussi!!!! Devant la sagesse et la beauté de Raleur, il n'a pas su résister!!!Mdr!!!!Et il a offert un nid à un petit écureuil!!!
A vendredi les zamis!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je tiens à vus dire que seule la vérité sort de ma bouche. Donc l'histoire du centre commercial s'est déroulé de la sorte.
Un centre immense avec 230 boutiques. Et voilà nos Longuedents, Pouca et marronne lachées.
Moi je portais les paquets :(
Le coup qui m'a achevé c'est que nos trois kureillettes en vadrouilles ont passées plus de 35 mn dans une boutique de fanfreluches pour en ressortir sans aucun achat.
Et moi je souffrais en tenant les innombrables sacs devant la boutique.
Vous pourriez penser que mon calvaire touché à sa fin, et bien non !!!!!!
Sur le chemin du retour marronne a eu le malheur de voir une enseigne d'un grand magasin qu'elle adore. Il a valu se plier à sa volonté .
Et me voilà encore à attendre je ne sais combien de temps que nos kureuillettes rejoignent le quad. Heureusement il était garé à l'ombre (et oui nous avons un grand et beau soleil ici).
Enfin elles reviennent et nous avons pu rejoindre le nid de marronne.
Je ne vous dit pas le temps que nous avons mis pour ranger toutes les courses de ces kureillettes. Autant de temps que nous avons mis à faire la route et elle était longue :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
PS : Tous commentaires qui vont suivre de la part de marronne ne seront que faux, archi faux. Vous pouvez me faire confiance
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mdr, raleur attends la réponse de Maronne avec impatience!!! Les filles que c'est compliqué !!!^^
Raleur aussi va faire les boutiques avec a créatrice mais sa créatrice passe des heures et des heures à chercher des vêtements étranges!!! Alors je mange des hamburgers et des sodas de la ville en attendant, sympa cette grande chaine américaine!!!Miam!miam!!!J'ai intérêt à me mettre au sport en rentrant!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne ne fera aucun démentie car toute vérité et pas bonne a dire mais elle a remarqué que groupie restait a extérieur des magasins et regardait passer les mâles célibataire . Enfin sans fanfreluches comme elle dit , elle a aucune chance :p
A moins qu'elle avait pris un gobelet et qu'elle espérait récolter quelque petites noisettes mais la encore pas assez de non fanfreluche :p
Enfin pour en conclure les fanfreluches de groupie sont pas très visible mais très nuisibles marronne pense a ses mesquineries.
Raleur, fait attention a ton charme a coup de hamburgers et sodas , tu vas prendre des poignets d'amour et tu vas plus être un amour :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur rentre ce soir!!!!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que les vacances chez marronnne......... ont l'air d'être épuisantes!!!! des centaines de magasins pour s'acheter quoi ???? rien ?????
la créatrice de mélèze est un peu comme celle de Raleur, elle cherche..... et cherche ....des vêtements originaux ! de la décoration originale,.......... que de l'original en faîte, donc, cela prend du temps,!!! et quand elle à dégoté ce qu'elle voulait dans ses rêves, alors là,, elle est aux anges !!