Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café suite n° 2 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 21 avril 2008, 14h16
Super Mamaya, ah ce que je vois tu es toujours prévoyant...... Tiens eh bien je vais boire aussi un petit verre de rosé pour me redonner du punch car je suis à moitié flagada. Et glou, et glou, et glou.....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 22 avril 2008, 13h48

hou là hou là ptimignon vas y doucement, je ne voudrai pas être obligé de faire une tisane de thym pour soigner ta migraine si tu vois ce que je veux dire !!!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 22 avril 2008, 14h39

Tenez regardez le beau soleil aujourd'hui et si nous en profitions pour aller sur le terrain de jeu pour faire quelques parties de pétanque, de babinthon ou de golf miniature. Qu'en pensez-vous ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 22 avril 2008, 21h11
Ah oui, bonne idée, tiens!  Je vais chercher les boules; qui a des raquettes et des clubs de golf?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 23 avril 2008, 10h20
j'amène les raquettes et je prends aussi des boissons fraiches et quelques gâteaux car après un peu d'exercice on a toujours une petite faim

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 24 avril 2008, 00h36
Je veux bien emmener des raquettes mais il va falloir que je me refasse la main car cela fait longtemps que je n'y ai plus joué !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 24 avril 2008, 09h51
Ne t'en fais pas Fouettefouette, je suis dans le même cas que toi alors on va y aller doucement et je suis sûr qu'en un rien de temps nous aurons récupéré toute notre habilité

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 24 avril 2008, 12h26

Chouette, j'adore jouer en plein air et j'apprécie vraiment de me remettre au golf. Je vais de ce pas chercher mes clubs de golf. Et ptimignon s'en va tout guilleret à l'idée de passer une merveilleuse journée avec tous ses amis.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 24 avril 2008, 23h27
Génial!  Avec tout ce beau matériel, on va passer une chouette journée, il y en a vraiment pour tous les goûts!

Je dois bien avouer que je suis vraiment nulle au golf, mais bon, comme on dit toujours, l'important est de participer et de s'amuser; et je suis sûre que vous allez tous bien vous amuser à me voir tenter de jouer, maladroite comme je suis, faite de la place sous peine de risque de se faire assommer...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 25 avril 2008, 13h31
j'espère que tu ne vas pas arracher toute la pelouse du parcours... mdr
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›
Partagez