Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] Reprise du championnat de foot 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le mardi 01 avril 2008, 23h16

message pour les organisateurs

bonsoir apres discution avec des joueurs de bourg en Brousse je viens en qualitée de maire de Bourg en Brousse demander si il ne serait pas possible de lancer le match  Bourg sous l'écorce contre Bourg en brousse vers 12h30 / 13h ceci pour permettre aux joueurs de rentrer chez eux apres leurs cours ou travails (beaucoup de nos joueurs terminent leurs occupation a midi)

je vous remercie de votre comprehension

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 02 avril 2008, 10h43
Au vu des nombreux messages que nous recevons pour les horaires de chaque match, je vous prierais de bien noter que Dianaplume, Midomousse et moi même n'avons pas une disponibilité illimité. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire, avec nos moyens. Ceci étant dit, je vous prierais de contacter par MP les lanceurs des matchs, lorsque votre question à pour sujet un match en particulier, en effet si nous accordons un décalage ici sur le forum, toutes les équipes vont ( et elles auraient tort de s'en priver ) demander un décalage.
Sachez enfin que l'heure que nous annonçons est l'heure de début du match ( heure à partir de laquelle vous pouvez vous inscrire ) les matchs sont lancés et cloturés au minimum, plusieurs heures après. Les matchs lancés en soirée sont souvent prolongés jusqu'au lendemain matin, pour que tout le monde puisse y participer.

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mercredi 02 avril 2008, 11h18
Même si je me doute que vous n'avez pas une disponibilité illimitée, il est vrai que certains horaires peuvent être contraignant... Par exemple pour notre match de jeudi à 21h30, bcp de mes jeunes maître(sse)s de kureuils seront dans leur dodo et le lendemain matin à l'école...
Ça serait bien de pouvoir lancer qq matchs le mercredi après-midi ou en WE afin que ces jeunes puissent aussi participer à quelques matchs ;)

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 02 avril 2008, 11h44
Très bien, allons droit au but comme diraient des amis à moi.
J'aurais préféré que ce sujet soit réservé aux matchs, aux RP et à la fête mais bon, passons aux détails techniques.

Angegardien : - des matchs sont prévus cet Après Midi ( nous sommes bien mercredi ), et nous avons fait des matchs ce week-end.
                     - Quand je dis que notre disponibilité n'est pas illimité, ça comprend entre autre que certains travaillent le mercredi après-midi et le week-end dans notre équipe d'organisation.

Alors pour faire court et pour devancer les autres questions.

- Pourquoi ne pas fixer un jour et une heure pour tous les matchs ? Ce n'est pas possible car, de nombreux joueurs se trompent quand nous lançons 2 matchs aux mêmes heures.
- Pourquoi ne pas laisser les matchs se remplir, jusqu'à ce que la campagne soit complète ? Parce ce que ça prendrait beaucoup trop de temps, de plus si je dois faire le tri des 60 participants pour chaque match ( qui est de quel village ) j'en ai pour 3 heures par matchs.
- Pourquoi ne fait on pas 1 journée de championnat, chaque semaine ? Parce qu'il y a 13 journées, soit 13 semaines, je jette l'éponge tout de suite.
- Pourquoi tous les matchs se jouent-ils à Baies en Provence ? Parce Midomousse, Dianaplume et moi sommes de Baies en Provence et nous ne pouvons pas lancer des matchs ailleurs.
- Pourquoi Bouboul est-il aussi méchant ? Parce que !
- Peut on empêcher les multi-comptes de participer au championnat? Non. Je n'ai aucun contact avec l'admin du jeu.
- Pourquoi faisons nous un championnat, alors qu'un tournoi aurait été bien plus simple ? Parce que quand j'ai repris ce championnat, ben ça s'appelait justement un championnat.
- Pourquoi je pose toutes ces questions, alors que finalement c'est relativement bien ficelé comme organisation et que le principal est de s'amuser ? Très bonne question !

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le mercredi 02 avril 2008, 12h01
Coucou Bouboul,

je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleurs je vais appuyer tes arguments en disant que comme tout concours, il y a des règles dans ce championnat,
vous fixez les heures et on s'y plie, c'est aussi simple que cela

si on ne peut pas venir, tant pis, on viendra la fois suivante... Car si vous ecoutez tout le monde finalement vous ne pourrez jamais lancer vos campagnes
Un tel est interne et n'a internet que le weekend, un autre à l'inverse n'a internet que la semaine car le weekend il est chez lui et que chez lui, bah y a pas internet... un tel par en vacances à cette date, un tel est canadien et en raison du décalage horaire, bah vos horaires ne l'arrangent pas...

Je t'applaudis pour l'organisation et j'applaudis aussi tes collègues

Je comprends que ce soit rageant pour ceux qui jouent et veulent voir leur village gagner de ne pouvoir s'inscrire mais bon, c'est comme cela, hein? Ce n'est qu'un jeu après tout... C'est l'intention qui compte ;-)

Mr Monsieur,
Habitant de Bourg en Brousse

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mercredi 02 avril 2008, 12h10
Houlàààààà je disais juste çà comme çà... Bon ben je dis plus rien et je retourne entrainer mes mollets pour le match de demain nah ! :p
Et pis que le meilleur gagne ;-)

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le mercredi 02 avril 2008, 13h08
tu t'entraines déja? ;-) Tu vas avoir le temps de refroidir d'ici là!

Et oui que le meilleur gagne, donc forcément ce sera Bourg en Brousse!

Mouahahahah

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 02 avril 2008, 13h16
Bonjour à tous. Désolée pour ce léger contre-temps. Je viens de lancer le match opposant Bourg en Brousse à Bourg sous l'Ecorce.
Je vous promet de "shooter" le popotin de ma créatrice pour ce retard malencontreux.
Que,le meileur gagne :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 02 avril 2008, 14h03
Tsssss, je vois que j'ai de la concurrence pour le post de dictateur de nutsy finalement :p
Tu as raison Bouboul, il faut être ferme, nan mais :p
Le championnat est bien ficelé là, on est ravi qu'il ait pu avoir lieu, c'est à nous de se plier aux règles, sérieusement ;)

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mercredi 02 avril 2008, 17h36
Je crois qu'il y a d'autre popotin à "shooter" ici !!! Dictateur à grelôts !! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›
Partagez