Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Concours des coqs

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 28 mars 2008, 16h25
J'ai oui dire que certain candidat hein essayé de se servir de leurs charmes avant le cours afin de prendre l'avance. Je trouve cela non fair-play surtout dans le dit candidat a un age très avancé et que la petite juge vient juste de perdre ses dents de lait :(
Si un tel acte vient encore a mes oreilles, je me verrais dans l'obligation de sanctionner en retirant des points a CE candidat.
Marronne en qualité d'organisatrice, animatrice.

la premier épreuve faite par MOI.

Vous devez nous monter un spectacle d'effeuillage  a la façon Full monty
Un peu  de documentation

Vous aurez 4 Jours pour la rédaction date de poste sur le forum fessant fois .
Mes juges de charmes et de chocs mettez vous au premier rang et prenne des lunettes ;) Pour les notes et les commentaires les kureuillettes fâchez vous surtout :p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 28 mars 2008, 16h55

héhé, j'ai hâte de "voir" ça, allez les gars on bouge son popotin!! :p

Moi retorse joke?? Tu commences avec un joli compliment, il y aurait-il de la corruption dans l'air?? :p

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le vendredi 28 mars 2008, 18h26
Je suis en retard pour le concours mais un combat de coq sans moi c'est impossible et puis vu l'age de certain..... j'ai toute mes chances. Je ne vanterais pas mon déhanché car il y a pas de mot pour le décrire alors kureuillette juge retenez votre souffle JJ est là.
PS : si l'organisatrice pouvait oublier qu'elle est ma m'man pour ce concours cela m'arrangerait :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 28 mars 2008, 18h28
Je ne vous ferez pas d'ombre messieurs les mâles. Mon quad étant en panne je ne peux plus me rendre jusqu'à votre village alors je retire ma candidature. Bonne chance à vous.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 28 mars 2008, 18h51

tiens tiens....je laisse ce jujet 24 heures sans surveillance, et je vois que le combat n'est toujours pas commencé, mais qu'il y  deja 5 pages...je sais, je n'ai rien à dire la dessu, moi j'ai mis 7 pages à atteindre mon anniversaire^^

mais en fait, qel est la recompense du gagnant? En supposans qu'ils ne vont pas s'entre assommer j'usqu'a ce qu'il n'y en ai plus aucun...peut etre une belle cureuillette de votre choix fairait elle l'affaire?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 28 mars 2008, 19h29
bon va sa on sait tu as enfin quitter ta couche , tu as un an :p
le récompense mais tu as pas bien lu le titre de "coq" c'est pas rien pour tout ses petits poulets de grain :) sarahgos, nous ne sommes pas un gain , il faut nous conquérir et surtout pas nous décevoir pour pouvoir nous garder. pssssss tu as encore bien des choses a apprendre :p
marronne se dit qu'elle va peut être importer son sujet MLC

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le vendredi 28 mars 2008, 20h42
Mais les dents de sagesse ne seront jamais là non plus...
Excellent je n'oublie pas mes jumelles^^
Ohhh Joke a eu peur T_T
Quel est ce sujet MLC très chère organisatrice? Spipette se gratte la panache...

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le vendredi 28 mars 2008, 21h27
je suis pret pour l'effeuillage, un peu de patience mes poulettes et je vous reviens pour montrer à qui en douterait qui est le vrai roi de cette basse cour!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 28 mars 2008, 21h40
Pour l'instant tu es le Roi des propos et tu fais l'objet d'une étude:( Cela doit pas être évident d'avoir tout ses actes surveillés :( Fait attention de pas te faire plumer ou de finir chapon:p

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le vendredi 28 mars 2008, 21h58
Ne vendons pas la peau du lapin (de Pâques) avant de l'avoir capturer.
Ne décevez pas les jugettes et musclez-vous bien pour qu'on admire vos corps de poussinets^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›
Partagez