Attention : blague inventée à l'instant en exclusivité pour Nutsy (d'avance : désolé...)
Pourquoi les écureuillettes corses aiment-elles chevaucher leur mari écureuil ?
Parceque ça bourre sous les corses
Désolé... je sors => []
était une fois... un ours cherchant pitance à travers la forêt tomba nez-à-nez avec un écureuil cherchant bectance lui aussi.
Ni une ni deux, notre compère l'ours se lance à sa poursuite dans l'espoir de dévorer tout cru le petit écureuil. Mais celui-ci, bien plus intelligent, se réfugie en haut d'un arbre (le malin !). Apparaît alors une fée.
- Cessez vos disputes, je vais exaucer trois voeux chacun, et ainsi vous serez réconcilliés.
Elle se tourne vers l'ours :
- Que désires-tu ?
- J'aimerais... toute la forêt pleine d'oursonnes rien que pour moi !
La forêt se remplit d'oursonnes affriollantes... La fée demande ensuite à l'écureuil...
- Je voudrais une grosse moto, s'il vous plaît !
Apparaît une suberbe moto... L'ours, un peu agaçé par ce voeu, demande encore plus d'oursonnes...
- Finalement, dit l'écureuil, mon deuxième voeu, c'est d'avoir une moto encore plus grosse que celle-là !
La fée s'éxecute. L'ours veut avoir plus que l'écureuil, car il n'a pas l'intention d'être humilié face à un petit écureuil de rien du tout... Il demande alors toutes les oursonnes de la terre à ses pieds. Et voilà que l'écureuil monte sur sa moto, et dit avant de disparaître au loin :
- Mon dernier voeu... Que l'ours soit PD !!
pas mal... et celle là ?
Un écureuil se gare devant un panneau de stationnement interdit.
Un policier lui dit : dis-donc, tu vas avoir une amende !
Oh, si ça ne vous fait rien, je voudrais plutôt une noisette !