Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est vrai Raleur que mélèze est sympa mais je ne devrais pas te le dire, parfois elle est un peu bouchée, mais elle est gentille tout plein et tu peux en faire ce que tu veux ou presque......
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bouchée comment? Des intestins?......Oups........j'ai rien dit!! J'espère que c'est des oreilles qu'elle est bouchée sur ce coup là.
Oui FouetteFouette, c'est très sympa d'être accueilli de la sorte.....
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vois tu Raleur, marronne serait là elle te dirait que mélèze aime que dis-je adore poser des questions
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mélèze n'aime pas poser des questions : c'est LA REINE DES QUESTIONS mdr :p
T'arriveras jamais à la dépasser dans ce sujet ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
en ce moment, mélèze prend des cours de" non "questions! mais c'est très difficile pour elle, d'enlever ses ?? à la fin de ses phrases, Raleur n'écoute pas les ami(e)s, de toute façon aucun n'y répond à ses questions, elle restent souvent sans réponses!! c'est vrai? non?
ce village se repeuplerait-il un p'tit peu ?? joke et rasta !! tiens des nouveaux!! coucou !heureuse de vous voir!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nouveau ? Moi ? Comment ça mélèze ? :p
Pour une fois que c'est moi et pas mélèze qui pose des questions :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ah !! mais c'est le rasta que mélèze a connu ????? mais tes rastas ont drôlement poussés, depuis le temps!! c'est pour ça qu'elle ne t'a pas reconnu tout de suite ?? mdr
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
:( Rasta boude :( Si même ses amis ne le reconnaissent pas, alors qui va le reconnaitre ?! Il verse une p'tite larmichette de rien du tout pour le faire un peu plus dans l'ambiance triste :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur trouve l'ambiance plutôt drôle que triste et Raleur se marre bien à vous écouter!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais non , ne boude pas rasta !!! "mélèze ne sait plus ou se mettre" !!! viens par là; mélèze va te gratouiller la têtoune , pour te faire passer ton p'tit chagrin !!!( mélèze se dit que ça fait quand même longtemps qu'il est partit loin de chez mélèze??? !!!)