Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[officiel]: tournoi de foot

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 31 mars 2008, 19h37
Félicitations pour cette super mobilisation, je suis fier d'être votre dictateurempereurmaire ^^
Il faut au moins la même mobilisation pour le prochain match, voire mieux si possible bien sûr ;)
Allons fêter cette nette victoire à la taverne ^^

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le lundi 31 mars 2008, 20h23
ahhhh bah si c toi qui regale... tous a la taverne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ^^

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 31 mars 2008, 23h19

Prochain match contre Nuttingham dans le stade de Baies en Provence jeudi 3 avril à 13h30 le match sera lancé par Midomousse

Sachant qu'il peut y avoir des changements de dernières minutes si il y a le moindre doute allez voir à la taverne de Théâtre mesquin je mettrais un mot si il y a un changement et pour s'inscrire l'important est le nom de la personne qui créé la campagne dans notre cas c'est Midomousse.

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 01 avril 2008, 12h22
une petite question : la campagne est lancée a 13.30 mais au bout de combien de temps demarre -t- elle, car comme je travail, je ne pourrai m'inscrire qu'a 19.45 quand je vais rentrer...

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 01 avril 2008, 14h50
La dernière fois Midomousse l'avait démarrée 4h20 après.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 01 avril 2008, 16h26
moi, je garde en permanence des actions (meme si c'est TRES dur de resister aux etages) et un ballon, comptez sur moi !

Mars Heureux

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mars Heureux
le jeudi 03 avril 2008, 12h38
Le match c'est aujourd'hui à baies en provence à 13h30, match lancé par Midomousse. Venez nombreux votre village compte sur vous

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le jeudi 03 avril 2008, 13h04

Exact et il faut soutenir notre réputation on est les meilleurs :-)

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le vendredi 04 avril 2008, 00h45
Midomousse a démarré la campagne à 21h51 et selon la participation on peut voir que notre village a toute les chances de gagner, le match se déroule bien et nous marquons de beaux buts et c'est super d'être tous ensemble surtout que nous avons même des amis d'autres villages qui sont venus nous applaudir au début ils auraient bien voulu jouer mais n'étant pas dans le bon match ils se contentent de nous soutenir et ça fait plaisir à voir.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le vendredi 04 avril 2008, 01h00

La partie n'est pas terminée mais Midomousse a quand même eu la gentillesse de valider le résultat ON A GAGNE!

21 courageux joueurs de Théâtre mesquin contre 14 non moins courageux joueurs de Nuttingham  mais qui ne pouvait rien face à la déter mination de nos valeureux kureuils et kureuillettes.

Alors bravo à Mars Heureux, Snapblue, Ptimachin, Phoenix49, Kureuil Farceur, Pioucky, Ashura, Chok olla, Indian, Wylson, Black mamba, Godzilla, Pespie, Elimir, CarEnSac, Crusty95, Beranger, Fulèche, Athénaa, Keikoa vous avez été super Théâtre mesquin peut être fier de son équipe.

Néanmoins il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'au début et qu'il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers on est les meilleurs et on doit le rester donc on va continuer.

VIVE THEATRE MESQUIN, VIVE L'EQUIPE DE FOOTBALL DE THEATRE MESQUIN!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›
Partagez