nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
le 04 mar. à 21h39
> Vous recevez la visite de mélèze.
Sorry , mélèze , tu t'es fait si discrète pendant la visite de mon nid , que je l'avais même pas remarquée ( bien oui je vais pas souvent dans mon historique ;) ) et en plus je t'avais rien préparé.....reviens quand tu veux , je te ferais une tourte de châtaigne
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eh, bien mélèze, merci ! Depuis que je me suis affiché sur le forum, ce n'est pas que ta visite que j'ai reçu ! Pour mon, ours, il ne demande que ça de cacher les jolies pierres précieuses ... Au risque qu'il en vole une au passage ....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Spipette , mélèze reprendrait bien un carré de choc. stp, c'est possible ??
nathy73, oui discrète , mélèze n'aime pas importuner les kureuilllettes et les kureuils !! elle retournera te voir pour ta tourte aux châtaignes ?? d'ac ??
Loala , et bien , si tu reçois d'autres visites, mélèze est ravie pour toi !!! dors tranquille, elle surveille ton p'tit ours !!!
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il faut fouiller mais je t'ai bien conserver cacher (pour éviter mes tentantions) des petits oeufs dans un coin du nid^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je suis toute nouvelle, alors je n'ai pas grand chose, mais je le partagerais avec joie avec toi, Meleze :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Sois la bienvenue snapblue. Je t'ai rendu une petite visite de courtoisie :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
bienvenue à toi Snapblue, mélèze t'a rendue visite, elle a mangé le reste de châtaignes qu'il restait dans ta casserole ! elles étaient délicieuses !! tu regarderas dans ton historique pour constater la visite de mélèze !!!
mélèze note que diana est toujours aussi courtoise !!
cureuillette4
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonjour mélèze, si tu le souhaite tu peut me rendre visite je t'accueuillerai avec plaisir, simplement pensse à faire attention si tu veut utiliser la salle de bain...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci du conseil, cureuillette4, ton nid est mignon mais mélèze a eût très peur dans ta salle de bains !
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
nut nut ton nid est ... comment dire .... vide :p