dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha ? Ce n'est pas une demande en mariage ? Bon tant pis, suis déçue, déçue (mdr)
Difficilement pardonnable dis-tu ? Mais non tu es tout pardonné. D'autant plus que tu as su trouver l'objet par excellence oui. Je n'aurais jamais cru, comme tu dis je suis discrète, je ne pensais donc pas être percée à jour.
Car effectivement l'amitié fraternelle qui existe entre Mido, Mélo et moi est un lien sacré pour moi. Et ton alliance peut très bien en être le symbole, pas de début et pas de fin. L'éternité. Comme si on se connaissait depuis toujours. Ca fait un peu solennel tout ça non ? J'y vais de ma petite larmette alors ?
Diana regarde le Grand Maître Piou-Piou droit dans les yeux d'un air malicieux et part dans un grand éclat de rire devant son air dépité. Elle dépose un baiser sur son front et repart toujours en riant, l'air ravie de son objet. Elle file tout droit chez Mido et Mélo pour leur montrer ce bel objet et en expliquer le symbole.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Wouahou ! C'est très joli et très bien trouvé l'objet qui me ressemble, mais si tu me dis vous, ça ira pas hein ! alors "tu" c'est beaucoup mieux et plus sympathique ok ?
En tous cas beaucoup d'idée, une grande imagnination, très jolie petite statuette car en plus sans que tu le saches, mon signe zodiacal c'est le poisson !
Cela me fait très plaisir Oh Grand Maître Sympatique Pioupiou. Grand merci
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Grand Maître Pioupiou bonsoir .... voilà pourquoi je disais et je dis encore que je vais laisser cette oeuvre inachevée comme elle est .. je ne la changerai pas ... trop biennn ..
Éh vi! tout dépend de l'oeil qui la regarde,cela restera une sssssssssssssssssssssssurprise ..
Encore une fois ...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Toi qui tel un maquis
Qui vient ici donner des objets rikikis
Et qui sait si bien faire notre croquis
Ne reste pas sur tes acquis
Trouve et farfouille
Que nous ne restons pas bredouilles
Je te fais confiance fripouille
Pour nous remplir les fouilles
Tu te fais passer pour un guignol
Qui aime donner des torgnoles
Je te vois plus comme un campagnol
Qui nous enchante tel un rossignol
Tu nous divertie avec malice
Nous nous fessons complice
C’est loin d’être un
supplice
Pour ma part plus de délice
N’ayant encore rien demandé
De peur d’être facturé
Je viens te quémander
Une petite chose a bazardé
Je préfère t’offrir ses mots
Que j’ai corrigé avec mon dico ;)
J’ai toujours besoin du micro
Pour faire mon numéro
Mais ce soir si je monte au parloir
C’est pour leur faire entrevoir
Tes donc divinatoires
À cette bande de loir
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pardon pour le retard, chers clients ou plutôt cheres clientes
Alors uajourd'hui il me reste deux objets à distribuer:
le premier pour la créatrice de Mélèze et le second pour la divinissime Marronne qui m'a écrit ce si joli poème.
Alors allons-y, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps...
Mélèze, Mélèze, alors j'ai laissé infuser ms feuilles de thé tout le week-end, mais elles ne m'ont pas beaucoup inspiré...
Alors j'ai parcouru mes malles, mes placards, mes réserves, mes cartons... à la recherche d'un objet...
voila donc pour toi, un petit pouf, pour que tu puisses te poser où tu veux, avec tes amis...
hop là, tu le prends et tu t'installes, tu te fonds dans le décor et tu aimes observer le monde qui bouge autour de toi...
enfin voila, ce que j'ai vu ...
Marronne, Marronne, Marronne, à ton tour à présent.. tu trembles, hein?
tu as raison... il fait pas chaud ici... Quoi que ta seule présence devrait suffire à réchauffer l'atmosphère... avec tes petites couettes couleur feu...
Alors donc, il te faut un objet qui te correspond? tu ne vas pas être déçue, j'ai exactement ce qu'il te faut, j'en ai même sélectionné deux pour toi :
deux silex! en voilà deux!
hop hop on tape on tape, et voila l'étincelle qui va mettre le feu au poudre, apporter une étincelle de vie, chauffer l'ambiance...
Je trouve que cela te correspond drôlement bien non?
Des pierres brutes qui apportent tant, sont essentielles au développement...
Pour cela, je te remercie...
Sur ce, le grelotteur vous salue, et attend ses prochains clients
A qui le tour?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
si si je trouverai... j'y réfléchis, et je reviens!!
personne n'y echappera! mouahahahahah!!! (ça fait peur, hein? presque autant que la Team Masquée fait rire)