Cher Docteur,
Je me nomme C.95. Je suis une cureuillette très sympa, très guignolesque et toujours prête à délirer. Le seul problème que j’ai en fait c’est mon nom. En effet, quand on sait que je suis une fille et qu’on voit le 95 attaché à mon nom, on pense que ça représente mon tour de poitrine. Mais en fait, je suis loin d’atteindre ce chiffre, du moins pour ça, parce que pour mon tour de taille c’est largement atteint.
Que puis-je faire ? (C.95 de TM)Chère C.95,
Il est clair que votre nom porte à confusion et moi-même j’ai été eu, quelle ne fut pas ma déception soit-dit en passant.
La graisse chez vous s’est fixé au mauvais endroit, et bientôt votre nom pourra devenir C.95kg si vous ne réagissez pas ! Remuez-vous, mesquinez la team masquée, ils sont tellement mous qu’ils ne répondront pas donc il faut en profiter pour se faire la main.
Mon conseil : faites le poirier afin de faire glisser la graisse de votre taille vers le haut du buste et mettez une ceinture pour retenir les bourrelets qui pourront à ce moment-là se confondre avec un 95C
Dr. A.,
Je me nomme N. et je suis un dieu. Seulement être un dieu donc être parfait c’est épuisant. Ainsi je suis constamment fatigué d’être si merveilleux et je passe mon temps à pioncer. Y-a-t’il un moyen pour vaincre cette somnolence ? (N. de nulle part parce que j'ai trop dormi et j'ai perdu mon nid)
Décidement, TM a beaucoup d’habitants qui ont besoin de soins et de mes bons conseils, remarquez, quand on voit qui est leur maire, ça explique beaucoup de choses…
Bref, cher N., je crois que vous avez été contaminé par C.O. et par le petit P. et que vous souffrez entre autres de melonite aïgue. La melonite est une maladie qui se caractérise par un sentiment de supériorité et un besoin de faire la leçon à tout le monde.
Mon conseil : venez me voir après la fermeture de mon
cabinet et nous ferons une petite séance de remise à sa place à la mine, et les
douleurs qui en résulteront vous permettront de ne pas dormir pendant plusieurs
jours voire plusieurs semaines
Dr. A.,
Je fais partie d’une team mesquine dans laquelle je ne suis pas compris. En effet, j’aime les mesquineries, j’adore les mesquineries, je vis pour les mesquineries, je respire les mesquineries. Quand je mesquine, je ne supporte pas les retours et j’en envoie par lot de 13 à la douzaine, je pilonne ma cible jusqu’à ce qu’elle demande grâce. Ce ne sont que des petits joueurs qui ne comprennent pas le sens du mot mesquin. Qu’est-ce que je peux faire pour eux ? (S. de BEB)
La réponse du Dr A.:
Cher S.,
Est-ce que vous n’avez jamais pensé à vous remettre en question et à vous considérer comme un boulet ? Comme je l’ai dit précédemment à un autre habitant de votre village (décidément c’est une épidémie là-bas), être en mode mesquin ne signifie pas accepter de se manger des mesquineries tout le long de la journée par 3 ou 4 personnes qui, limitées dans leur réflexion, ne se limitent pas en envoi de bestioles. Votre cas n’est pas loin d’être désépéré et désespérant.
Mon conseil : je vais vous mettre en relation avec le papounet de C.O. qui vous accompagnera dans un séjour à la mine au cours duquel vous aurez tout le loisir d’expérimenter diverses activités dont lui seul a le secret
Cher Dr. A,
Je m’appelle N. Cela fait un moment que je suis sur Nutsy et j’ai un gros problème : je suis un accroc. Accroc de quoi me direz-vous ? Un accroc du troc. C’est plus fort que moi, non content d’avoir dépassé les 3 millions de points de troc (oui oui vous lisez bien 3 millions), je ne peux m’empêcher de toujours en vouloir plus et pour ce faire, je suis prêt à empêcher les autres de progresser en revendant à prix réduit absolument tous les établis de disponibles au marché. Est-ce grave ? (N . de N.)
La réponse du Dr A.:
Cher N.,
En effet j’ai remarqué et j’ai également eu des échos comme quoi à cause de vous, les plus jeunes ne peuvent pas monter en grade du fait de votre omniprésence sur tous les établis et même sur les meubles. Soit dit en passant, 1N de moins c’est quand même pas la méga économie de l’année.
Il est vrai que vous nous cassez bien les pattes à fond en bloquant la possibilité pour les autres de progresser et il est bien dommage que vous ne soyiez pas en mode mesquin parce que je vous aurai fait passer votre obsession de troquer à mort !
Mon conseil : retirez vos meubles et établis en vente avant que je me fâche tout rouge !