Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta dira rien mais pense quand même que les cureuillettes ne répondent pas .... bizarre non ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens je viens de recevoir un petit mot de notre ami JJ. Mon pauvre JJ, je pense qu'il te faudra trouver une autre cureuillette car je ne suis plus de ton âge et quand bien même, je suis très indépendante ........ Alors bonne chance mon petit JJ, sans rancune je l'espère !!!!!
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fouettefouette , étant un gentleman j'accepte que tu décline mon invitation mais sache que tes beaux yeux sont moins vieux que les mien. Regarde la date de naissance jolie kureuillette :)
tu pers un grand moment de tendresse :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne est ravie de revenir dans son village après une semaine distrayante :p
Elle voit que JJ a fait ce qu'elle avait demandé mais elle s'interroge sur les commentaires qu'il a inséré entre les images :(
Il va falloir qu'elle surveille l'allumage du brûleur de la montgolfière pour demain .
marronne pense qu'elle doit vérifier le lestage pour Joke aussi , elle se dit qu'il a profité de ses vacances pour faire des abus :p
Puis elle va inspecter le tunnel , elle se méfie des blagues de JJ.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci de ton invitaton JJ, mais mélèze n'est pas prête pour se rendre dans le tunel avec toi, elle pense que tu devras trouver une autre kureuillette plus agréable que mélèze, car elle ne serait pas de bonne compagnie pour toi, qui veut trouver la kureuillette des tes rêves, elle s'excuse de te faire de la peine !! saches qu'elle t'aprécie quand même !!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Demain date fatidique et Joke n'a rien trouvé d'original à offrir à marronne. Il est triste car il sait qu'elle mérite quelque chose d'extraordinaire, mais à part lui offrir son amour éternel, des fleurs ou du chocolat noir qu'elle adore, il ne trouve pas
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Joke, va voir mon sujet sur la tribune libre:p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bien essayé de lui refiler des vieux trucs délabrés mais je suis sure qu'il va trouvé quelque chose pour demain .
histoire de mettre un peu la pression , mon cadeau est prêt :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta ne sait trouver quelque chose à la hauteur de sa cureuillette ...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
a tous les amoureux !