antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cette jolie couleur caca d'oie c'est la faute au ken qui laisse des traces pas très catholiques partout et on ne peut pas toujours marcher le museau vers le sol me fait penser que c'est pas beau d'accuser les absents :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est pas beau d'accuser les absents ça me fait penser que c'est bien vrai mais c'est facile et la facilité ça me convient tout à fait :))
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est bien vrai mais c'est facile et la facilité ça me convient tout à fait, çà me fait penser que vous devriez essayer de marcher avec les deux pattes avant et les pieds en l'air tout en serrant les fessiers, vous verrez c'est un très bon exercice de musculation et çà ferait du bien à certains, si vous voyez ce que je veux dire.......
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous devriez essayer de marcher avec les deux pattes avant et les pieds en l'air tout en serrant les fessiers, vous verrez c'est un très bon exercice de musculation et ça ferait du bien à certains, si vous voyez ce que je veux dire me fait penser que non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, ma silhouette est parfaite ^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, ma silhouette est
parfaite ça me fait penser qu'il suffit que je m'absente qq jours pour
que vous disiez n'importe quoi c'est MOI le parfait ici :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il suffit que je m'absente qq jours pour
que vous disiez n'importe quoi c'est MOI le parfait ici ça me fait penser que ton absence ne t'a pas fait dégonfler le melon :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ton absence ne t'a pas fait dégonfler le melon me fait penser que sur un autre forum, j'ai lu que d'autres kureuils souffraient justement également de la "melonite", terme employé par le Dr A. ^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
sur un autre forum, j'ai lu que d'autres kureuils souffraient justement
également de la "melonite", terme employé par le Dr A ça me fait penser
qu'il sait bien de quoi il parle celui-là car niveau melonite il a la
palme d'or, un cousin à vous peut -être.....? ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il sait bien de quoi il parle celui-là car niveau melonite il a la
palme d'or, un cousin à vous peut -être.....? ^^ ça me fait penser qu'en tout cas, tout ce qu'il dit est très très pertinent :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en tout cas, tout ce qu'il dit est très très pertinent, çà me fait penser que pertinent ou non, tout ce que je sais, c'est que j'adore le melon et que vous me donnez envie d'en manger avec un peu de porto.