Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

fleuriste.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 12 juillet 2008, 14h13
ben je crois que je vais me faire mon bouquet moi mème ..l'attente est trop longue dans cette boutique ;-)

et voilà , je n'ai plus qu'a laisser un petit mot sur le comptoir , et je viendrais règler plus tard !
mélonie sort de la boutique , songeuse elle se demande pourquoi   le propriétaire est absent , elle va se renseigner ..s' il n'y a plus personne pour gérer cet établissement pourquoi ne pas demander au maire l'autorisation de le gérer , se serait sympa !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 12 juillet 2008, 14h39
..joli bouquet mélonie !...
..j'crains qu' le fleuriste ait abandonné sa boutique et il me semble que notre maire soit absent...
..j' pense pas que çà déplaise à quelqu'un que tu deviennes la fleuriste du village..bien au contraire !...

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le dimanche 13 juillet 2008, 09h43

(Vous les trouvez où vos photos, et comment on fait pour les mettre sur le forum ?)

Ce serait bien si tu reprenait la boutique Mélonie ! J'offrirais bien des rose à Romance dit Aacrobate en rougissant.

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le dimanche 13 juillet 2008, 09h55

Romance entre dans la boutique.

Bonjour ! Oh c'est toi Mélonie ! Tu as repris la boutique de fleurs ? Quelle bonne idée !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 14 juillet 2008, 03h17
Merci de votre confiance les amis !

je reprends donc la boutique

Bienvenue  à toutes et tous

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 14 juillet 2008, 03h23
Aacrobate  tu es mon premier client   , et ne rougit pas , c'est une gentille intention que d'offrir des fleurs à une belle kureuillette,   regardes  j'ai fait un panaché de roses  , ce bouquet te plait il , ou préfères tu  des roses de mème couleurs ?

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le lundi 14 juillet 2008, 07h52
Ouah ! Il est magnifique ! Je suis sûr qu'il va plaire à Romance, je le prend dit Aacrobate tout bas pour que Romance, qui fait le tour du magasin ne l'entende pas.

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le lundi 14 juillet 2008, 08h01
Je crois que je vais me prendre une plante d'intérieur. Cette impatient est magnifique, ou ce papyrus, oulalala, ! ! Je ne sais pas quoi choisir dit Romance en s'approchant de mélonie. Tout est magnifique

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 14 juillet 2008, 09h23
..belle boutique !..et qu'est ce que çà sent bon...
..alors voyons voir pour la déco de cette boutique !..au mur du fond j' verrai bien un grand tableau avec d' la prairie et d' la forêt..et sur les murs de côté..un pan avec un champs de lavande et un pan avec des coquelicots..qu'en penses-tu mélonie?...
..Nestor en profita pour choisir quelques branches d'Oiseau du Paradis..il adorait mettre une touche d'exotisme dans son nid...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 15 juillet 2008, 02h01
comme je suis heureuse que vous soyez ici pour l'ouverture  merci les amis

romance , regardes j'ai cette composition  , que tu peux poser sur le rebords d'une fenêtre

ou celle ci que tu peux suspendre

et pour un papyrus je te propose celui ci , il est très beau

et pour toi Nestor   j'ai une magnifique composition à te proposer

quand penses tu  ??  mais si tu préfères quelques branches , je vais te les emballer

et puis pour la déco  je te fais entièrement confiance , je sais que tu as un gout très sur ! j'ai une idée  et si  tu exposais tes peintures ici   , ainsi   tu pourrais avoir de nouveaux clients ! 

bon les amis , passez dans l'arrière boutique , nous allons fêter l'ouverture j'ai prévu de bonnes bouteilles et des petits fours !

servez vous !!   
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez