Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Les prix, les prix... GRRRRRR!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 30 janvier 2008, 21h00
Je confirme : tu perds tes PAs pour rien ! soigner complètement son écureuil 2 fois par jour, c'est bien trop.
Même sans le frigo+baignoire+collecteau, je ne dépensais jamais 2*3=6 Pas par jour (donc en théorie tous tes Pas). Alors maintenant que je les ai :D

Comment tu t'arranges? Tu veux être au top pour lancer tes campagnes?

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 30 janvier 2008, 23h58

Moi aussi , dans mes débuts à force de faire des campagnes , travailler plus les explorations , j'avais faim . Maintenant , je mange 1 champignon par jour et j'suis en forme toute la journée ! Essaie ça Luteeen :)

Luteeen

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Luteeen
le jeudi 31 janvier 2008, 07h44
Merci pour les conseils !!!!
c est chouette !!
:-)

Kitty-Kat

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Kitty-Kat
le jeudi 31 janvier 2008, 18h07
Moi, je suis complètement d'accord avec Iflop, les prix ont augmenté ENORMEMENT. Bien que je ne sois pas là depuis longtemps, c'est dur dur de faire son marché!
Qu'est-ce qui compte plus que les noisettes, ici? Rien!
Alors, il ne faut pas que je passe pour une grincheuse, mais bon... je sais: si je ne me plais pas ici, j'ai juste à faire mes valises... c'est ça que vous voulez? Que tout ceux qui trouvent les prix exorbitants déguerpissent? Si c'est le cas, certains ne sont pas des écureuils: mais des égoïstes!

Boisette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Boisette
le jeudi 31 janvier 2008, 18h32

Bonjour à tout le site nutsy.net, et en particulier Iflop...

...avec laquelle je suis entièrement d'accord, tout comme Eauderose, math2915...il y en a qui ne sont pas trop d'accord avec notre choix, mais il faut en obtenir le maximum pour que quelques écureuils arrêtent d'abuser de nos noisettes, et aussi...

...de la richesse!C'est la raison pour laquelle on ne veut pas faire nos grognons qui grognent tout le temps, mais il ne faut pas trop exagerer, car nutsy.net est fait plus pour s'amuser que pour avoir le plus de noisettes possible!Ce n'est pas un concours!je ne veut pas vraiment accoster et embêter tout le site, au contraire!Mais il faut essayer de comprendre ce que l'on ressent, il faut faire quelque chose!Ayez un peu de compréhention.

Toutes mes condoléances.

Boisette

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 31 janvier 2008, 18h33
En 9 jours, tu trouves que les prix ont augmenté ? :o Je suis un peu étonné ;)

Sinon, il ne faut pas hésiter à préciser vos plaintes par rapport à certains objets... Les prix élevés ont toujours une explication (rareté de la production, trop forte consommation, spéculation, hausse temporaire, etc...) Au niveau des équilibres de productions/consommations, certaines améliorations peuvent être envisagées un jour pour améliorer l'approvisionnement du marché (au détriment hélas d'autres produits :/)

Donc si vous avez  certains produits en tête qui vous semblent trop cher, il ne faut pas hésiter à le dire : il y a peut être moyen d'améliorer cela en l'intégrant à certaines évolutions futures :)

Waterdimension

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Waterdimension
le vendredi 01 février 2008, 00h17
Message modéré

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le samedi 02 février 2008, 19h38
PS: reinette, je crois que Kitty-Kat avait un compte avant. Ou bien, connaissant la rapidité de la hausse des prix...
(effectivement, oserai-je l'avouer, 9 jours c'est vite fait pour trouver que les prix ont augmenté).

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 03 février 2008, 01h35
Ben sincèrement, en 3 ans les gains ont souvent été revus à la hausse ;)
Donc la hausse des prix sur certains produits (chers à la base) est essentiellement due à la hausse du rapport demande/production :)

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le dimanche 03 février 2008, 11h17
Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous, en attendant le bon moment, il y a toujours moyen d'avoir le prix que l'on souhaite. Il suffit de chercher les bonnes affaires. C'est un peu dur de dire que vous allez quitter le jeu à cause de la hausse des prix, dans la vraie vie aussi la hausse des prix est là mais les gens vont pas se suicider pour ça...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez