conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu as raison pioucky nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers alors donc : endymion +6
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
pourquoi tu n'arrives jamais à les envoyer par 7 du premier coup comme tes collègues? tu veux que je te prete mon boulier?
conker
Titre :
Notable
Pas encore installé
C est une maniere de faire soufrir encore plus ma victime, une sorte de souffrance psychologique . Et donc endymion est a 7
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu crois que cela marche vraiment?
Je m'en vais enqueter auprès d'endymion ^^
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bon suivons la tendance sur La Guilde Des Juges! Mr Monsieur +7!
Nos aubes noirs ainsi sont cloturées.
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je proteste! j'en compte 8 :o que se passe-t-il, toi aussi tu ne sais pas compter?
Pioucky, tu pourrais preter ton boulier à Kreattur, lui aussi semble en avoir besoin
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, je pense que c'est toute la TM qui en aurait bien besoin ... non?
comment cela vos aubes sont cloturées? ca se clot des aubes?
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hihihi, aujourd'hui c'est mardi gras!!
Alors les Masqués vous avez tout préparé pour un grand bal?
j'ai invité tous mes compatriotes Arachidiens à nous rejoindre pour une grande fête!
Hihihi
conker
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voila maintenant deux semaines que l aube noirs s est levee. Au plus profond du temple les mesquins ont apportes des trophes de leurs victimes : poils, ongles, morceaux de grelots... Tout cela va s entasser dans une petite pieces ou seuls quelques elus ont acces. Oufedelu et Conker s enfonce dans le labyrinthe qui protege le sanctuaire. La lumiere ne passe pas, il a fallut apprendre le chemin par coeur.
Enfin les deux mesquines arrivent pres d une porte. Elle brille legerement, et donne l impression d etre un morceu de ciel enferme sous terre. Chacune pousse un battant et entre pour deposer les tresors. La piece est petite et aspire tout les sentiments jusqu a vider les cureuils de leure ame.
La pretresse et la DRH ne perdent pas de temps. en quelques secondes elles ressortent alors que deja dans le fond le plus obscur des mouvements se font sentir. Des que la porte est fermee, un grand rire se fait entendre. Chaque victime de la Team Masquee ressent un grand vide en elle. Oufdelu et conker savent que derriere la porte tout a disparu, seul le neant subsite, leur maitre va pouvoir dormir encore un peu...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
houla ca fait presque peur, je me sens tout vide,
ah mais je sais pourquoi! en fait j'ai pas assez mangé à midi!!!
et c'est pas l'heure du goûter :'(