Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mercredi 23 janvier 2008, 14h08
JJ qui vient de comprendre que Rasta a un nouveau grade , le titille un peu sur mélèze.
dit rasta, tu peux pas me donné des tuyaux sur mélèze, ses goûts, ses envies car je l'a trouve drôlement bien roulée et j'adore son humour .
il a pas fini sa phrase qu'il voit Joke pouffé de rire et marronne faire les gros yeux. Il se que puisque Rasta et là autant en profité pour réunir un peu de documentation :p
Quoi j'ai rien fait, et puis je vais déprimer moi , j'ai personne pour jouer aux fléchettes :p
Sur ces parole, Jaade, le fusille des yeux !!!!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 23 janvier 2008, 16h22
Joke est plié en deux à écouter JJ. Il tourne les yeux vers marronne et à voir ses yeux  son fou rire repart de plus belle. Il dit à Jaade : dis moi Jaade as tu déjà joué aux fléchettes avec Rasta ?

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 23 janvier 2008, 16h29

Rasta répond à JJ : comment j'ai fait moi ? je n'avais aucun tuyaux au début ;) j'ai appris à la connaître. Tu verras c'est une formidable cureuillette. nous sommes restés amis malgré notre séparation. par contre, quand à dire qu'elle est bien roulée, évite de le dire devant moi s'il-te-plaît, c'est une amie, je ne voudrais pas qu'on lui manque de respect ... Et puis, tu sais très bien que j'ai toujours été fidèle et ne regarde jamais une autre cureuillette ... ;)

Joke, non, nous n'avons pas joué aux fléchettes : à ce jeu je ne suis vraiment pas doué, j'ai trop peur que la fléchette prenne jaade pour cible à cause de mes deux pattes gauches  .... :s donc il serait mieux pour tout le monde que je m'abstienne à ce jeu :D

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 23 janvier 2008, 16h56
Joke est de plus en plus plié en deux de rire. Crois moi Rasta que j'apprends avec un immense plaisir que tu n'as jamais joué aux fléchettes avec Jaade et je serais content que tu t'abstiennes même. Arrêtes de rire JJ, lui au moins il est sage :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 23 janvier 2008, 17h30
Marronne se mord l'intérieur des joues pour pas pouffé de rire, elle regarde Joke et lui dit moi je ferais bien une partie;)
puis se retourne vers Rasta , mon pauvre Rasta, je suis désolé les mâles de notre famille sont impossible :p

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mercredi 23 janvier 2008, 17h37
Mais p'pa je te ferais remarquer que c'est toi qui m'a  initié au jeu de fléchettes.Et si rasta le désire je lui expliquerais avec plaisir. Pendant ce temps m'man et Jaade feront la cuisine. Toi p'pa je ne te demande pas de nous accompagner car regardes la tête que fait m'man :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 23 janvier 2008, 17h56
marronne a entendu les propos de JJ, elle se poste derrière lui prend de l'élan et lui donne une super claque sur le popotin.
JJ se retourne tout surpris, marronne lui fait un sourire d'ange.

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 23 janvier 2008, 18h17

Rasta qui a vu la scène pouffe de rire ... Mais intérieurement, il ne voudrait pas avoir une deuxième fois la honte lors de cette soirée ... :s 

Euh ... les fléchettes vous dîtes ? euh ... ça dépend.... jaade a une bonne assurance habitations et objets cassés ? :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 23 janvier 2008, 20h19
tu sais rasta dans la famille, nous assurons toujours et comme des pros ;)
bon on change de sujet , il y a pas que les fléchettes dans la vie :p
alors si on parlait un peu évolution et graduation. Rasta qu'elles sont tes ambitions, tes métiers ?
marronne se dit qu'elle détourne la conversation et quelle va passé un savon a Joke et JJ dès qu'elle les aura entre 4 yeux.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 24 janvier 2008, 09h27
Oui Rasta dis nous tout. Quelles sont tes ambitions et pas uniquement en ce qui concerne Jaade. Ca, cela crève les yeux :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez