pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mouais, mais bien sur, vous croyez vous en sortir comme cela? non non non on ne videra pas mon nid... oui il y a des réparations à faire, mais j'aime pas réparer! et les panneaux ça fait classe! j'ai longtemps cherché le nom au marché de ces petits panneaux! avant de comprendre que ceux qui en avaient avaient un point commun, ils étaient mesquins
Mdr
et non je ne suis pas ruiné!
allez quand vous voudrez lancer votre concours j'ouvrirai mon nid pour 2 jours
Ca vous va?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quel honneur , on pourra compter les panneaux :p
sarahgos, tu pourrais réfléchir a un prix symbolique , je pencherais pour un petit marteau:p
comme cela pioucky pourra effectué ses réparations et en même temps se taper sur les pattes :)
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne: tu crois qu'il est si maladroit pioucky?
pourtant son noeud est bien attaché, bien symétrique!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
non j'avais plutot pensé à un balai brosse pour pouvoir rendre e nid du gagnant encore plus beau...et surtout parce que je viens d'en recevoir un pour les visites...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sarahgos ;) , alors un candidat , une juge :p c'est pas sur que je vote pour toi pioucky :)
tesnid06 , c'est bien la seule chose symétrique chez pioucky alors :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne: qu'est ce que cette critique?
ah tu veux dire que je suis trop généreux et que je donne plus que je ne prends?
ou l'inverse peut etre ^^ je recois plus de termites que j'en envoie...
je corrige, il y a deux candidats: TestNid06 et moi, le beau, le sublime, le divan Pioupiou des bois (marque déposée par la charmante Kathou masquée) :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
mais, en fait, si pioupiou participe, c'est plus le plus beau nid d'arachide...il va falloir etendre le concour!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon alors, non gardez juste TestNid06, ne changez donc pas les regles pour moi ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
non pioupiou c'est maintenant le concour du plus beau nid de nutsy
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marque déposer par kakou mdr j'espère qu'elle a testé toute tes faiblesses "filesques" avant :p
pioucky, je n'oserais jamais te critiquer quoique :p
sarahgos , tu pourrais faire une petite entorse au règlement ? pense que au renouvellement de l'air dans le nid de pioucky , cela lui ferais le plus grand bien :p
j'ai visité le nid de notre cher second candidat et je tairais mes conclusions mais les larmes dans mes yeux sont un effet secondaire :)