Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(R.P.) Envahissement et droit de passage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 25 décembre 2007, 17h39
Se faire traiter de chialeuse par Bridgess, c'est comme se faire traiter d'assassin par un tueur en série : ça manque d'objectivité ! :p:p (lolol)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 26 décembre 2007, 13h26
ah bon?
Bridgess chialeuse? qui l'eut cru?

comment cela tout le monde? le pioupiou repart en sifflotant

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 04 janvier 2008, 11h44
Ben moi je suis contre les pestouilles  ! Même que je les enferme dans ma cage à pestouilles et les prive de goûter !

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le vendredi 04 janvier 2008, 13h07
Pauvre Bridgess!!  Damien, tu es cruel avec les pestouilles!!  Priver de goûter en ce temps de festivités!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 04 janvier 2008, 21h13
c'est vrai cela, je croyais en plus que c'était Reinnette qui le méritait, pas les pestouilles :o

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 05 janvier 2008, 02h57
Moi les gouters, j'en prends pas ! Parce qu'il en reste jamais assez après le passage de Damien ! :'(

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 09 mars 2008, 10h44
Qu'osez vous faire au grand chef suprême pendant qu'il se repose d'une lutte sans fin afin de vous faire tous plier devant sa suprématie ?
 Quoi que il le mérite bien car pour ne reprendre que ces propres paroles, je cite "Mon Village Meurtrier, repère mesquin des plus maudits chevaliers, dont le nom jadis glaçait d’effrois la population nutsienne, n’est plus que pierres délabrées et poussière accumulée. Il n’y a plus de vivant que mes bestioles et mon baudet !"
Je trouve qu'il exagère.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 09 mars 2008, 10h46
Il oublie sa chevalière qui lui est restée fidèle. Qui l'a épaulé pendant son séjour du l'île Nutlantha :p
Si vous osez marqué son museau, pas très gracieux il est vrai là aussi, je me verrais dans l'obligation de doubler les offrandes que Vengeur vous a réclamé et toi Bridgess, je baisserai ton pourcentage à 0,05%

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 09 mars 2008, 21h58
Pourtant tu as bien l'air d'avoir déserté le Village Meurtrier ! :p Il parait que là-bas, ce sont maintenant les marmottes et les ragondins qui ont pris le pouvoir après avoir chassé l'ODEM... :D

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 10 mars 2008, 09h38
Ils n'ont pas chassé l'ODEM, ils ont profité de notre repos bien mérité pour tout chambouler.Ils ont aussi profité de la complicité d'un admin corrompu pour changer le nom du village.  A la suite des ces tristes évènements Vengeur est parti sur son fidèle soupolet errer parmi les contrées lointaines. Et moi chevalière qui s'est retrouvée seule j'ai posé mes valises à Chêne sur Colline, petit village qui a bien du mérite de me supporter :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez