ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou Mamaya, alors tu as toujours autant de boulot !
Oh oh on dirait une toute petite boîte en fer, je dirais même plus que çà ressemblerait à un écrin.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vite, ouvrons-le!....
Oooohhh.... un médaillon avec une photo....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fais voir, on dirait la photo d'une femme, qu'est-ce qu'elle est jolie avec ses cheveux longs !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est sûrement la photo de la dame de la légende du phare, elle a donc réellement existé...
Regardons s'il n'y a rien d'écrit derrière la photo...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tenez, j'ai emporté ma loupe si vous la voulez pour déchiffrer l'écriture plus ou moins effacée.....A moins que vous ne vouliez que j'essaye de lire ce qui est écrit !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est cela ptimignon, essaye de déchiffrer le message si tu veux, à moins que POUPEE tu ne veuilles le lire !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vois les amis que vous commencez l'année avec une nouvelle enigme tout aussi passionnante que les précédentes alors "joyeuse année à tous" que 2008 soit pour vous source de joie, de bonheur, d'amour, de prospérité et de santé, mille bizettes à vous et à très bientôt
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oua désolé euh vous n'aviez meme pas fait attention à moi je me suis endormi à notre dernière pause j'ai raté quel épisode !!??
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon d'accord, alors voyons voir :"A ma bien aimée Ro..line, je t'offre .... coeur à tout jamais ! J'ai une surpri.... pour toi, tu ... dirigeras à gauche en sortant de la tour..... pour desc....dre le petit chemin . En bas, tu apercev..... un gros roch..... où j'ai inscris nos deux initi..... R et A. Tu creuseras en .....sous et tu y .....veras une bague, héritage de ma mère, la dern....re Comtesse ..... Nutsyland. Je t'attendr.... en ce même lieu Samedi 10 Février 17.. à 11heures. André".
Oh ben çà alors !!!!!
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ouaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!!!!!!! fit clownie les yeux et la bouche grand ouvert ...
je suis sur quel y ai encore la bague si on allai voir !!