Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah je crois qu'il faudrait que tu profites de l'approche de Noël pour prendre quelques congés, non ?
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, oui je le pense et je suivrai tes conseils avec plaisir :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je peux te vendre quelques pies ou quelques fleurs carnivores pas chères
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors comme çà Endymion tu profites d'aller au restaurant pour faire du commerce ! Oh la la Schneckman tu n'as pas l'air content du tout ce soir, ce n'est pas joli joli de montrer ces petits poings comme çà, tu n'as pas honte en tant que Directeur de l'établissement !
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non Fouettefouette, je suis fier d'être résistant face aux guignols! Car malheureusement endymion a des examens et ne peux plus venir et nitro est interne et ne peux pas non plus aller sur nutsy. Et l'autre moitié du groupe, on les voit jamais...
Sinon veux tu quelques chose d'autre ? (au risque de ta vie encore une fois.... :p)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un petit dessert pourquoi pas, qu'as-tu à me proposer ? Bon et après le dessert je dois m'en aller car j'ai mes bagages à faire. Eh oui je dois m'absenter jusqu'au 30 Décembre. Je n'hibernerai pas mais je n'aurais plus le temps de venir ici pendant une semaine......Alors je te souhaite ainsi qu'aux autres de bonnes fêtes de Noël......
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hello je veux bien te tenir compagnie mais que me propose tu de bon a me mettre sous la dent?
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dessert au choix pour fouettefouette: crème brulée, tiramisu (une spécialité du chef ), glaces, tartes, gateau au chocolat, bûche de noël....
Bonjour jacotte! Quelle plaisir de voir notre maire ici! Que désires tu ? Un plat? Un dessert une entrée ou sinon veux tu un repas?
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bin je vais prendre un repas complet avec apero cafe et pousse cafe
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé