nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
heuuuu , on va dire le deuxième prix , car je suis LA winner.........
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non nathy73 tu n'est pas la gagnante parce que je suis là pour défandre les intérèts de mon continent et bien sur je gagne et je suis le vinqeur
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis la première, je suis contente. Je ne savais pas qu'il y a des extraterrestres dans village.LOL
rouille
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La première après moi ! et si tu doubles le dernier, à quelle place seras - tu ? petite question à méditer ! celui ou celle qui trouve la bonne réponse aura toute ma considération !!!
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis désolée pour vous deux Burnette et rouille mais c'est moi qui passe devant et qui coiffe les lauriers du vainqueur... Des extraterrestres dans notre village Burnette... montres-moi vite où ils se cachent! LOLLL
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ici, moi je double grenoucureuil et qui était la dernière à poster mais JE suis la première puisque JE gagne
rouille
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la victoire est à ceux qui se lèvent tôt ! mais personne n'a répondu à ma question un peu plus haut ?
je la répète : si vous doublez le dernier, à quelle place êtes vous ?
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je pensais l'avoir fait rouille, si je double le dernier qui a écrit je suis la première lolll,
rouille
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oh ! oui ! c'est à double sens ! tu m'as eue !si tu double le dernier à poster, tu es premier !
mais dans une course, tu ne peux pas doubler le dernier puisqu'il es dernier ! tu ne peux pas être derrière le dernier !! lol !
Bon, alors on va dire que je suis première !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois rouille que tu ne sais pas bien où est-ce que t'en es. C'est moi qui suis la première cette fois-ci !