Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison POUPEE, je ne m'étais même pas rendue compte que nous étions à peu près de la même taille. On aurait même presque pu faire une petite balade à dos de porcelet, çà aurait été drôle vous ne trouvez pas ! J'imagine la tête des villageois en nous voyant marcher à la queue leu leu avec nos drôles de monture !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
N'empêche, sa aurait été marrant ! Hihi....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, ce serait comique, si on essayait....
Et POUPEE s'approche d'un porcelet, saute dessus, et voici le porcelet qui démarre en trombe faisant tomber POUPEE dans la mare... beurk, elle est toute puante....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi, ha ha ha, ho ho ho comme tu es drôle POUPEE, tu as les dents toutes noires ! J'espère seulement que tu n'as pas mangé de la crotte. Et Midorie et Fouettefouette de s'éclater de plus belle...... Non décidément POUPEE, tu nous feras toujours rire !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Beurk !!! Pouah !!! Berk, berk, berk...
Riez vous deux, je voudrais vous y voir, tiens! Non, j'en n'ai pas mangé de la crotte, mais j'en ai sur mon museau et ça me fait loucher....
Vite, le ruisseau, que j'aille me décrotter.... PLOUF...brrr.... en plus, c'est glacial!
laGuiNeS
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voilà ce que c'est de vouloir faire ton intéressante devant tes amies, la prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois ! Bon allez tiens, voici un mouchoir pour t'essuyer. En tous les cas cela faisait longtemps que je n'avais pas ri ainsi, merci POUPEE !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfff... un mouchoir pour m'essuyer...??? Merci du compliment, je savais que je n'étais pas grosse, mais de là à croire que je peux essuyer toute ma fourrure avec un p'tit mouchoir, MDR, mais c'est l'intention qui compte, merci Fouettefouette.
Et cette fois, toutes les kureuillettes se tordaient de rire, même POUPEE qui commençait sérieusement à avoir froid après son bain glacé...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Non, tiens cette serviette !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hi hi hi, je voulais que tu t'essuies au moins les quenottes !.........Bon allons vite demander à la ferme si nous pouvons entrer quelques instants chez eux pour que tu puisses te réchauffer près de la cheminée ou bien de te donner une boisson chaude. Tiens une autre idée me vient à l'esprit et pourquoi n'irais-tu pas te réchauffer auprès des lapins angoras que j'ai vu là-bas ?