Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] - Le camping "La Dalidale Collanta"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 11 novembre 2007, 00h05
bon dites les poupons, ici c'est le club med donc les CAC 12 et companie, c'est pas ici.

Ici c'est zeeeen, vacances et jolies filles !! alors arretez de me faire du vent et de l'ombre... je risque pas d'avoir la marque du string sur mes grelots !!

Papagounou, j'attends toujours mon cocktail !! je m'impatiente :-P

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le dimanche 11 novembre 2007, 00h29
Bon les jouets bain du balai!!!

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le dimanche 11 novembre 2007, 00h29
*de

Jason29

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Jason29
le dimanche 11 novembre 2007, 14h42
:O

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le dimanche 11 novembre 2007, 20h31
c'est bien ce que je disais jason29 : bisounours ^^

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le lundi 12 novembre 2007, 08h08
Conker entend les rejouissances et se dit qu elle pourrait venir faire un tour dans la piscine que les guignols utilisent. Il faut un peu de temps pour retrouver le maillot de bain qui est au fond de la fausse a belette dans le temple. Puis une serviette qui a servi je crois lors du dernier rituel pour essuyer quelques tache de sang (d ailleur il va bientot falloir en faire un autre, c est bien que les guignols viennent se proposer).
Conker court vers la piscine, et fait un superbe saut. Apres quelques minutes elle ressort et contemple son oeuvre... Son bain tri annuel a pourri la piscine! Une odeur infecte en ressort, des mouches viennent  voler autour et un nombre incroyable de "chose" flotte.
Conker repart en sifflotant.

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 12 novembre 2007, 14h19
de la crotte de la grande pretresse... RESPECT !! ^^ En meme temps, ça fera à manger pour ce soir

* pouaaah !! *

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le lundi 12 novembre 2007, 18h14
amétysse, par l'odeur alléchée, arriva et plongea, encore plus crasseuse que jamais ^^

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 12 novembre 2007, 21h01
Bah en meme temps, ça vous lavera parceque bon, en ce moment, quand j'enleve mes chaussures de ski et mes chaussettes parfumées au fromage à raclette, je ne sens que votre odeur...

Rah la la ces masqués...

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le lundi 12 novembre 2007, 21h46

Ayant apris l'ouverture d'un camping, Razelle pointa le bout de sa fiole à celui-ci...histoire de rezieuter les touristes ... *he he he ...* se disait-elle *....la belle aubaine ....des " pieds tendres " à Gland Maudit ...*

Elle avait emporté avec elle quelques-uns de ses trésors...histoire de souhaiter la bienvenue comme tout habitant du bourg qui se respectait  ... Elle eut vite fait de repérer quelques bisounours égarés ....

Bienvenue au club made ....dit-elle en passant devant Bjorgveldt en prenant bien garde à ne pas finir sa phrase et en le gratifiant de son plus beau sourire édenté ...

Elle se dirigea vers la piscine ...pas pour y plonger ... parce qu' elle avait reporté son bain trimestriel  de 6 mois ...à cette saison, il eut été dommage de gâcher les chausses originales que lui procuraient l'amas de feuilles mortes et de boue mêlées sur les pieds ...un inconfort jouissif ....

Elle s'était munie d'une natte trouée (rien de tel pour l'invasion de sable dans les dessous et pour les grattements de fesses qui en découlaient ) et d'un grand sac de plage ....

Arrivée au bord de l'eau , elle apprécia d'un oeil connaisseur l'aspect verdâtre de celle-ci ...

Ahhhhhhh....des masqués sont déjà passée à ce que je vois ...ce s'ra un vrai bain de jouvence pour les campeurs quand j'y aurai déposé quelques jeux nautiques !

Elle extirpa donc succesivement : quelques crapauds pustuleux  (pour les kureuillettes qui voudraient les embrasser en espérant voir apparaître le prince charmant  ...) , des crabes ( pour les pincements d'orteils ....) , des serpents d'eau ( pour l'envahissement sournois des slips de bain ...) , des sangsues (pour les kureuils en mal d'amour ...) et quelques autres animaux encore ....

Ainsi pourvue, l'écosystème était parfait ....une vraie tourbière ...un asile ....un milieu protégé quoi ....

Elle s'assit sur sa natte et attendit ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez