Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

RP/ Le premier conseil

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mardi 06 novembre 2007, 11h07
une thalasso, une thalasso, haaaaaaaaaaa ca serait divin

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le mardi 06 novembre 2007, 12h06

marrone attention a ce que je ne t'attrape pas avec ma ligne, un accident est si vite arrivé!

quanda moi le 4 etoiles je ne suis pas specialement pour, en effet des deux et trois etoiles me conviendrait tres bien... pour conserver un esprit plus oumoins familial et convivial ain de ne pas denaturer demesurement notre village, je veux bien commencer en ouvrant ma maison,  pour un premier bed and breackfeast mdrr je suis nul en anglais et pis Tictactictac m'aidera

au fait quand a la thalasso on en avait pas deja un? ou alors avait -il fermé?  et le restaurant ? on pourrait en ouvrir un autre pres de la taverne ca serait sympathique 

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le mardi 06 novembre 2007, 12h08
 marrone s'il est vrai que mettre un vers sur un hameçon et attendre en lisant un ouvrage a l'envers c'est pas fait pour ouvrir l'esprit  rien n'empeche d'ouvrir son âme au monde

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le mardi 06 novembre 2007, 12h11

et si on installait un chateau geant gonflable sur la colline aux fleurs??? j'adore jouer dedans mdrr

et un pour les enfants bien sur!!

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le jeudi 08 novembre 2007, 00h06
jabba avec de grand yeux ouvert regarde l"assemblée qui fait des propositions comme jamis il aurait espéré ...Mes  amis je suis certain que vos idées trouveront une place dans le futur parc d'attraction d'arachide mais je voudrai vous faire part d'une chose très importante c'est que le budjet est très limité .Et oui mon voyage officiel a chènes sur colinne a fait que j'ai du explosé un peu le budget mais je vais trouver des fond pour ca ...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 08 novembre 2007, 14h33
tiens , je suis estomaquée d'apprendre que tu t'ai rendu a chêne en voyage officiel :p
tu y a brillé par ton absence oui :p
a mon avis , il essaye de nous faire passé la pilule pour ton manque de fiance ou aurait il tous depensé dans un rade mal famé ? a se "polchtroner" avec des demoiselles ?
enfin les questions restent en suspens :p

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le jeudi 08 novembre 2007, 22h44

oh la la jabba en est tout perturbé il en perd son latin... quelle tournure de phrase... avant de créer un parc d'attraction on devrait ouvrir une école...

marrone le deconcentre à un point c'est fou!

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le mardi 13 novembre 2007, 21h21
bon maintenant qu'on a nettoyé le rstaurant qui va aller aux fourneaux?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 14 novembre 2007, 15h58
les mâles pardi :p

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le jeudi 15 novembre 2007, 22h23
et bien marrone  je suppose que tu changeras d'avis rapidement quand tu auras gouter.... mis qui sait on ara peut etre de bonne surprise, je prends l'interim pour le desserts et je ferais cobaye miam miam !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez