Rillettes ma bien aimée, n'ecoutes pas tous ces males mal lechés
Qui conpare ton incomparable beauté a un oie empatée, un spécialité engraissée!
Je reparerai les offences faite a ta fragilité et grace révélée!
Laisse moi juste te laichouiller te griniotter l'oreille ou je te sussurerait trois mots envrant:
Je t'aime!
Entre un cardiaque, un asthmatique et un glouton… pfff… lamentable ! :p
Ecoutes plutôt vibrer la sincérité d’un cœur qui t’appartient tout entier :
Rillettes, petite amourette
Au doux nom si chouette
Je t’offrirai des noisettes
A croquer en tête-à-tête
Je te jouerai de la
trompette
Pour faire danser tes
couettes
Et nous mangerons des
paupiettes
Sans en laisser de miettes
Je t’offrirai ma maisonnette
Avec une très jolie dinette
Ce sera toujours pour toi la
fête
De faire le ménage en
seulette :p
Okay, je vois le genre, y'a du bon et du moins bon.
chouby : j'étais à deux doigts de me laisser convaincre... il manquait pas grand chose, tu aurais été un beau ténébreux avec un chapeau et je te faisais les yeux doux en échange... alors oui c'est superficiel, mais les éalns de l'amour sont impénétrables :p
Toblerone : je te prierais de laisser mes oreilles tranquilles :p c'est pas des doudous, ça se téte pas avant de dormir... même pas en rêve :D
Stanley : mais qu'est-ce tu fais là ? t'es pas en train de me préparer le petit déj comme tous les matins ? qui s'est qui va ranger mon nid pendant que j'irais me promener ? bon allez, c'est bien, t'as fait le mâle, maintenant rentres à la maison ! :p
En tous cas, merci à tous, ça fait du bien de se sentir aduler un peu :D, j'ai mon ego qu'est tout remonter moi :D
Une petite chauve souris m'a dit:
En sortant de ma mine j'ai vu une creature des plus radieuse au fond de ma grotte...
Intrigué je suis allé voir la verité vraie de mes yeux.... Et la se fut la revelation moi caché derriere un stalagmite
J'ai vu venus sortir d'une goute, vetu de cuir luissant , j'ai vu sa grace a maniet le fouet et arracher des morceaux de pierre des murs, j'ai vu la plus des chose pietiner le sol de ses talons aiguilles, j'ai une musse de l'enfer soutirer des cris, j'ai vu la déesse des vices se faire supplier, j'ai vu mon petit paradis secret enfin ouvrir ses portes, j'ai vu fizzypop rien qu'elle et ses nattes enlacées me devisager sous son masque noir!
Son allure m'a transpercée, sa beauté transandée, fait de moi ton objet car de toi je ne peut me detourner....