Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

balade dans le village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le dimanche 25 novembre 2007, 23h22
Confuse.

Ho oups... excuse moi... J'ai pas fait attention... Détrakeur Masqué? le namoureux de Mido??

Regarde les beaux cheveux de la cureillette sportive

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 26 novembre 2007, 02h56
Mido fussille son amie Diana du regard...

Traitresse ! La prochaine fois que tu dévoiles ma tignasse, je te fais grimper chercher Raykeur, vu ?!

Et, le même élan, elle saute sur sa copine, la jette à terre et la chatouille jusqu'à ce qu'elle implore son pardon entre deux éclats de rire.

Ayant obtenu satisfaction, elle se relève, tend gentiment la main à Diana pour l'aider à se redresser, adresse un clin d'oeil à son amie et poursuit, un sourire glacé aux lèvres :

Ambroisine, nous ne nous connaissons pas encore mais je dois te dire une ou deux petites choses me concernant :
1 - Je passe ma vie à jouer avec mes amis,
2 - DM est mon ami,
3 - Y'a pas que les namoureux dans la vie,
4 - T'es bien indiscrète,
5 - Je suis à la fois sauvage et abrupte dans mes propos et pardon si je te bouscule mais, au moins, tu es fixée !

Se détendant à nouveau, recoiffant ses cheveux pour les glisser sous sa casquette :

J'ai été ravie de faire ta connaissance, Ambroisine. Passe chez moi boire le thé, à l'occasion.
Bon, vous venez, on le fait ce footing ?

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le lundi 26 novembre 2007, 18h11

Ambroisine regarda le sol, confuse...

-Excuses moi, c'est juste que comme tout le monde en parlais... je ne pensait pas que ça t' aurais géné.... enfin heu... je suis désolée...

Se dit qu'elle avais pensé cela... parce que Diana avait sous entendu que Mido était toute chose... alors heu...

-Bon sur ce... je vais y aller, encore quelques aménagements à faire dans mon nid... à bientot! N'hésitez pas à venir manger quelques bourgeons lorsque vous passerez par la...

Elle salua l'assemblée...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 27 novembre 2007, 00h48
Ah cette Mido, elle nous en fait voir de toutes les couleurs, elle est toujours en train de rire on dirait et quelle forme. Oh la la il va falloir que je fasse attention à mes petits bourrelets si je veux rester aussi svelte qu'à 20 ans. Oui je sais, je suis beaucoup plus vieille mais l'essentiel est de garder toujours le moral non ! Ok Ambroisine, promis je passerai te voir cette semaine visiter ton nid......

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le jeudi 29 novembre 2007, 20h29
D'accord Fouettefouette, je préparerais des bourgeons sucrés... pour boire avec un verre de rosée!!(j'entend par rosée l'eau qu'on trouve sur l'herbe le matin^^ ne vous inquiètez pas^^)

A très bientot!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 01 décembre 2007, 00h37
Super ton petit nid douillé et quel accueil. Merci Ambroisine ! Et si dianaplume et Midomousse continuaient à nous faire visiter leur village. D'ailleurs l'autre jour j'ai aperçu la colline, qu'y a-t-il caché derrière ?

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le samedi 01 décembre 2007, 13h25
Merci Fouettefouette... il me manque encore quelques noisettes pour acheter de beaux fauteuils et une belle table mais ... j'essaye de le rendre douillet!
Elle lui sourit
J'ai été explorer la foret aussi, mais je suis sure qu'il y a beaucoup de secrets que je n'ai pas encore découvert.
Dann m'a promis une visite du village, ce serais drolement bien qu'on le visite tous ensemble!

Se dit que la bas, elle trouvera peut etre de belles fraises pour faire des tartes aux éclats de fraises-noisettes.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 02 décembre 2007, 19h38
Et si nous allions jeter un oeil derrière la colline, qu'en penses-tu ? As tu une bicyclette pour y aller, je pense que ce sera plus rapide et moins fatigant, non !

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le dimanche 02 décembre 2007, 21h40
ha heu ... je n'ai pas de bicyclette confuse j'ai plutot dépensé mes noisettes en achat de meubles...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 04 décembre 2007, 19h03
Bon eh bien ce n'est pas grave, tu pourras monter sur mon porte-bagages si tu n'as pas trop peur des bosses......
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez