lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mais bien sur lol !et donc c'est le premier sans mettre laver ! attention tout le monde ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as du courage de ne pas te laver... Alors, quand on dira lasaria j'peux pas la sentir... ce sera vrai LOLLLL
Tu perdras sûrement des points dans tout sauf le troc! Moi, je suis prudente, je vais continuer à me laver.
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si on veut des points de troc, il faut faire du commerce.
Exemple :
on vend un objet à 20 noisettes, on a 20 points
on achète un objet à 20 noisettes, on a 10 points.
Lors des explorations, on peut ramener des objets qui se vendent très bien
ex. marteau, balle de tennis, ballon de foot
Il faut aller voir les prix avant de mettre en vente, pour avoir une idée.
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
lolll lasaria et Nation vous êtes comiques . J'pensais qu'avec mon étoile d'écolo pis mon réservoir d'eau ( collecteau ) j'économiserais 1 PA , mais non ... :'-(
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais si Mystique, si tu as su acheter un collecteau, clique dessus pour avoir de l'eau et tu économiseras un PA. Fais attention de ne pas cliquer sur admirer ou déplacer. Revois tes calculs !
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
2 em jour sans mettre laver :attention, il y a des odeurs ...
enfet je ne peux pas vraiment vous dire si je perds des points car comme j'ai beaucoup de campagnes à la taverne en même temps et bien je ne compte pas "alors, hier j'avais ... j'en ai gagné ... donc il me reste ... points" oulala non c'est pas pour moi.
lasaria se mélange les noisettes, sa ne va plus du tout ...
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
D'accord avec toi lasaria , ça doit être diffiçile à compter avec les campagnes .... On a 13 points de bonheur quand notre kureuil se lave , c'est à savoir combien on en perd quand il est pas propre ;-)
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Quand je clique sur le sceau d'eau du collecteau il est écrit = vous n'avez pas les prérequis nécessaire pour effectuer cette action ! Ensuite, je vois ces mots si je clique quand meme . Zut ! ça va être long mon affaire .... :(
transvaser dans la réserve d'eau
- Vous devez atteindre le niveau Villageois(e) pour effectuer cette action
Init.finChargementPage ();
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
3em jour sans savon !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
lasaria , en faite ça parait pas du tout sur ton pelage que tu es sâle lollll je crois que tu prends des bains de boues alors .... voilà hi hi