Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Vous n'auriez pas un os ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 03 octobre 2007, 04h32
marronne devient avec des cosses de châtaigne dans les poches et apercevant rasta , elle fait feu en visant son popotin :p
rasta cri à peine tellement il a le museau plein de marshmallows :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 03 octobre 2007, 13h50
hum ... chmiam chmiam ! un cheu bruchal mais chmiam chmiam quand chmême :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 03 octobre 2007, 15h44
chmal mais non tu es un mâle fort et résistant:)  a ces mots elle lui décoche une nouvelle volée de cosses :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 03 octobre 2007, 15h51

une des cosses atterie en plein dans le popotin de nutsou qui fesait une sieste sur un tas de neige!!!

J'ai plus le droit rever maintenant!!!! torcinaire!!!! boureau de male!!! regarde la tete de rasta et l'aspect de mon popotin!!! vient ici je vais te donner des cours de lancer comme ça tu rateras pas jokinet quand tu lui jeteras la vaisselle a la tete :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 03 octobre 2007, 16h35
Mais c'est pas vrai !!!!! Que fais tu là Nutsounet ? Tu nous suis ? Bon comme nous sommes civilisés, nous allons t'inviter à notre feu de camp et partager avec toi les châtaignes ramassées par marronne. Mais cette nuit tu dors avec les chiens et si je vois le bout de ton museau apparaître dans notre tente je te recouvre de neige à un tel point que tu ne pourras pas t'en sortir

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 03 octobre 2007, 16h37
:o quand même Joke tu es un peu dur nuts avec les chiens alors que rasta va avoir froid :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 03 octobre 2007, 20h07

non melboon's et evangie dormiront dans ma tente ( c'est même plus une tente c'est un duplex c'truc là :p)

nuts je te prête le coin de neige à côté de ma tente, tu sentiras un tout petit peu le chauffage de l'intérieur de la tente si tu te colles bien à la toile :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 04 octobre 2007, 04h48
je veux pas que vous me laciez mourir nuts et oui cela peut vous étonnez mais je me suis habituer  d'être harceler ,et puis entre nous avouez que nuts est d'implacable , et que nous l'aimons bien :)
marronne sort une tente de sous le traineau et la donne a nuts avec un duvet très chaud
le regarde et lui dis
"ne me propose pas une place, j'ai ma couverture personnelle et je l'aime"

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 04 octobre 2007, 10h56

c'est pas grave ma marronnette d'amour je me gliserai dans ton duvet a la nuit tombée, juste entre toit et ta couverture vivante!!! au pire je te servirai d'oreiller!!!

atchoum!!! mais en attendant j'ai les bouts des doigts gelés et un stalagtite au bout de la truffe!!! qui m'offre a boire un bon truc chaud!!! sivouplé!!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 04 octobre 2007, 16h04
Joke s'aperçoit que marronne aime bien son faux frère et ne veut surtout pas la contrarier. Alors il s'approche de lui et lui donne un bol de soupe chaude, un paquet de mouchoir en papier, une paire de chaussette bien chaude et une photo de marronne (et oui Joke est organisé et il avait tout ça dans sa besace). Il lui dit dans le creux de l'oreille : Si je fais tout ça c'est que je t'aime bien tout compte fait. La photo c'est pour que tu rêves à la kureuillette qui est l'essence de ma vie et que je ne laisserais jamais quiconque me prendre.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez