Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Félicitations un superbe combat que tu nous as fait là Supernoisette
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Des journalistes étaient venus des villages alentours prendre des photos d'arko. Il était sûr que le lendemain matin, arko allait avoir un article parlant de lui sur tous les journaux de la contrée........ Ce serait alors un écureuil heureux !!
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
si vous vouler des costumes,un seul moyen,allez sur le topic "me création et transformation de dessin" bref un truc comme sa!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
quel talent et quelle modestie cet arko, un vrai héro
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mamaya veut tu te battre?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Toutes mes féliciations arko, j'ai vraiment admiré ton combat et je dois dire que tu as fais des progrès depuis la dernière fois !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh oui tu as été splendide et tu les as tous épaté aussi avec ton nouveau costume. Tu as dû faire des jaloux je crois !.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci pour ta proposition arko mais je préfère rester en dehors du ring, le combat c'est pas vraiment mon truc
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as peut-être raison Mamaya, parfois il vaut mieux rester tranquille et se contenter d'être simple spectateur ! Au moins tu ne risques pas d'avoir des bleus ou des bosses de partout.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis bien d'accord avec toi ptimignon.....Il faut être fou pour aller se faire cogner dessus, non ?