Cest tres gentil Mikiche !! Mais je ne pense pas quils feront quelques choses !! en tout cas pas pour l'instant, et je ne pense pas quils me rendront quoique se soit !!!!
Supalex, tinquietes je vous previens des que j'ai de plus ample infos !!!!!! ;))))) ;)))) ;))))
chers amis !! devinez ce qui m'arrive encore ............................................ !!! bingo encore mesquiné par un ti nouveau de 18jours : coolman91 !! cest le meme perso qui attaque ! il sest créer 3tonnes de nouveau compte et puis voila !!!
j'en ai réellement RAZ LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore je reste tres, mais tres tres tres polie !!!!!!!!!
Si cest ca le jeu, moi j'arrete, cest bon !ya des limites !!
Je vais envoyé un mess a un admin (syahia) et si personne ne fait rien j'arrete tout !!
ceux ou celles qui ont envie d'envoyé des mess egalement au admin faite le, on ne sai jamais !!
Cher concitoyens, a bientot jespere ;(
rien du tout, promis juré !!! cest juste de la jalousie ! il me la dit lors d'un mail !! il aime pas les gens heureux !!
Cest quelquun qui na pas le courage d'assumer sa jalousie, alors il crée des doubles comptes et ils mesquinent !
(merci castagnette !! ;) )
je suis daccord sam, mais tant que l'on ne sait pas qui se cache derriere les doubles comptes, cest du temps perdu car il en recrera dautres !
bonjour a tous ! jai eu une reponse d'une admin, voila ce quelle me raconte :
Salut Titi,
Ce n'est pas une utilisation du jeu normale en effet.
Malheureusement, ce n'est pas le premier message que je reçois comme ça. Vous êtes quelques uns à être la cible de tricheurs...
Alors on a commencé à plancher sur le problème, et on a limité depuis quelques jours la création d'écureuil à un écureuil par adresse email.
Ce que je peux faire, c'est clore les comptes s'ils sont utilisés plusieurs fois pour mesquiner... mais en général, les mauvais joueurs créaient un compte, lancaient une mesquinerie, puis n'utilisaient plus le compte mais en créaient plutot un autre.
(La cloture de compte ne sert pas à grand chsoe dans ce cas).
Si toi tu as reçu plusieurs mesquinerie par le même compte, je peux vérifier son historique et couper le compte de jeu s'il a visiblement pour unique but de mesquiner. (il me faut le nom de ton/tes attaquant(s).
D'autre part, l'équipe va bloquer les mesquineries au niveau 0 (écureuil débutant). Il faudra être de niveau supérieur pour pouvoir accèder aux mesquineries. Par contre, cette évolution s'inscrira dans une modification plus importante du système de jeu, et il faudra attendre quelques semaines voire 1 mois ou 2 pour que ça soit là.
En attendant, on essaie de limiter la création de comptes, et on cloture les comptes de tricheurs.
Je peux donc te proposer de faire mon possible car ce n'est pas normal de jouer ainsi, en attendant que ça soit définitivement réglé.
Bon après midi,
Syahia
Sam, je te trouve injuste pour les admin, moi je les trouve tres presents et abordables, la peuve par le message de Syahia.
et Titi tu vois, ça va s'arranger, alors maintenant y'a plus qu'a etre patient, et ton mesquineur déloyal sera bloqué !