Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
j'vais le dire à maman maman! mais je ne me laisserais pas faire la vangeance est un plat qui se mange froid!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
garde tes forces :p
marronne va s'installer sur un transat sous les palmiers, un cocktail a la patte et se dit qu'il lui manque qu'une chose a son bonheur
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Longuedents approche tout doucement et lui verse son cocktail dessu et lui dit : c'est ça qu'il te manquait? et part en courant!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non c'est pas cela mais j'avoue que j'aime :)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette alla s'installer à côté de Zzaza et calinoux à l'ombre d'un parasol et en espérant que personne ne viendrait la déranger. Eh bien, Longuedents qu'es-ce que tu fabriques encore dans les parages ? Tu ne devais pas aller emporter les serviettes de bain à la blanchisserie ? Il me semblait que marronne t'en avait donné l'ordre, non !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que fouettefouette ferait une bonne gérante pour "aux poils soyeux"
dit donc fouettefouette , tu devrais pas être en cours toi :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
non parce que quand elle à poster il était 00h02 alors pas de cours à cette heure là marronne t'as pas dormis on dirait mdr!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
psssssssss mdr attention je vais rejoué a 1 2 3 soleil :p
marronne se dit qu'elle va allé a la taverne relevé les noms de ceux qui font rien :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je fais quelque chose moi !!!! je travaille mon bois na !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aussi travaille,!!!! mais ne vas pas contrôler marronne, tu peut la croire sur parole, elle ne sait pas mentir et elle a horreur d'être éspionné mélèze!!