Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

mission alcool

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 932 suivant ›

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le dimanche 09 janvier 2005, 15h00
style chi un collabo mdr"'$^"$^'
Jcollabo avec ki ?? Vas continu ds ta penC

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 10 janvier 2005, 22h11

tu veux vraiment que je te dise ...tu colabore avec tte les personnes qui cherche a savoir qui est reelement le con qui a pu avoir l'idée de monter un forum sur une idée aussi debile que l'alcool...mais bon j'y tien autant qu'a mon anonymat donc stp essaye de garder tes idée sur mon nom pour toi parce que bon y en a qui ne cherche k'a savoir et etan donner que l'on c deja rencontré.. y a de forte chance pour que tu finisses par savoir reelement qui je suis...et donc je te delmanderai de garder le silence...parce que bon en plus sinon c plus rigolo...

allez tcho les amich a un de c soir autour d'une reflection sur ce jeu qui nous passionne.......avec bien entendu notre valeureux embleme...la biere

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le lundi 10 janvier 2005, 23h22
Arete c pa une idée debile !! C'est meme une tres bonne idée !! et jcroyais ke tu simon savé ton identité ton vala jsuis désolé ....

SiMoOn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par SiMoOn
le mardi 11 janvier 2005, 21h58
8-) vs craké !!!

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le mardi 11 janvier 2005, 22h09
kes sa pe te foutre :D

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le mercredi 12 janvier 2005, 01h34

on est ici pour craké alors....mais bon c vrai j'avoue l'alcool n'es pas une idée debile ...loin de la meme seulement faudrais que tt le monde y mettent du sien et c pas le cas ....

bon sinon je vous signal k'on a un forum a 3 alors bon faudrais recruter des jeune petitionneur avant qu'il soit ts inhibé...lol

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mardi 18 janvier 2005, 23h10

mais vous etes completement taré ici c po possible.. faut arreter, vous netes pas des ecureuils navrée de vous lapprendre lol.. mais allez po vous pendre pour autant

allez bizoux à tous

SiMoOn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par SiMoOn
le mercredi 19 janvier 2005, 21h37
mai chutttttttt fo jouer le jeu !!!

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le vendredi 21 janvier 2005, 22h47

bon ok ok dsl de vous casser dans votre delire... et pis bon je suis sure qu'un queue et des poils partt ca mirait super bien.. allez je vais me mettre à manger des noix pour essayer de me sentir encore plus "ecureuils" ds la vie de tous les jours

oh et pis c comme ca kon vs aime.. ac un leger pet au cask ;)

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le samedi 22 janvier 2005, 15h22

ça ça reste à prouver...enfin bon je dis ça juste comme ça...sinon ben je vous signal que ce sont encore les meme ecureuils qui parle sur ce forum alors que c un theme de santé public et que donc tt lme monde devrais se sentir concerné...lol

sinoon pourkoi ne fais tu pas jouer tes relation pour mettre tt les petits jeunes au courant...parce que bon moi j'ai bo ecrire a la taverne ça apporte personne de plus sur le forum..:(

sur ceux bonne continuation je vais faire une sieste...l'alcool aidant...:))

biz

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 932 suivant ›
Partagez