Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Club de Noisettes land

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 23 août 2007, 17h59
Merci Midorie, alors on peut en cueillir sans risque ! Bon alors profitons-en et prenons les plus belles.

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le jeudi 23 août 2007, 21h45
Ok toute en place....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 23 août 2007, 22h04
Difficile de choisir, elles sont toutes belles et il y en a de toutes les couleurs; moi, j'aime bien les rouges, je les frotte, et elles deviennent toutes brillantes, miam, c'est appétissant!

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 24 août 2007, 12h11
Midorie, apperçoit au bout du sentier de pommes, un tas de pommes empilés....mais ces pommes la, elles était doré...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 24 août 2007, 22h10
Tiens c'est bizarre pourquoi ces pommes sont-elles là ? Tu es sûre Midorie qu'un autre cureuil ne les aurait pas préparé pour lui et qu'il soit allé chercher de quoi les ramener ? Observez comme elles sont empilées avec soin, étrange non !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 24 août 2007, 22h32
Et puis, des pommes dorées... je n'ai jamais vu ça, moi, vous bien?  C'est peut-être des pommes magiques...

Je vais en prendre une dans ma patte pour la regarder de plus près...

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 25 août 2007, 12h29
Moi aussi tiens, je suis curieuse....et puis Fouettefouette n'a peu-être pas tord, elle son bien soigneusement emplilès....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 25 août 2007, 21h01
Fouettefouette, Midorie et POUPEE en prirent chacune une et de mordiller toutes en même temps et oh surprise : Aïe mes pauvres quenottes mais on dirait qu'elles sont en bois ! Non d'un ptit cureuil, je suis sûre que ce sont les humains qui ont fait çà pour nous éloigner ou nous tromper ou peut-être est-ce tout simplement de l'art, qui sait, on voit tellement de tout et de n'importe quoi de nos jours  ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 août 2007, 21h11
Ooooohhhh.... j'ai compris.... en fait, elles ne sont pas en bois, ces pommes, elles sont en or!

Ce tas de pommes est un trésor !  Filons vite, j'ai peur que le propriétaire revienne et nous trouve ici.

Et toutes les 3 se sauvèrent ventre à terre en emportant chacune une pomme en or...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 27 août 2007, 01h19
Et elles couraient, couraient à en perdre haleine. Quand elles étaient sûres de ne trouver plus personne pour les voir, elles s'arrêtèrent dans un petit parc tout fleuri. Plus loin, près des rosiers grimpants, se trouvait une belle statuette de pierre représentant la fée Capucine. Au bras droit elle portait un panier où à l'intérieur on pouvait voir étrangement des choses ressemblants à des pommes en or, tandis que son bras gauche était tendu dans notre direction, c'est comme si elle montrait du doigt Midorie, POUPEE et Fouettefouette. Toutes les trois se regardaient et n'étaient pas très rassurées du tout."Vous ne trouvez pas cela étrange non ?"
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›
Partagez