pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est chouette comme action ^^ amuse toi bien indian ^^ je sens qu'on va bien rire ^^
Divertis nous : le théatre, les guignols ont cela dans le sang^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
CECI EST UNE DEMANDE SERIEUSE :D (ok je me moque un peu en passant :p)
Après mure réflexion et surtout les suggestions le bridgess, oui oui elle est pertinente des fois :p je suis arrivée à la conclusion que voici:
Damien je te demande de couper toutes les cabanes des guignols, effevtivement, (là je reprends bridgess :-D) je ne crois pas que notre groupe de mesquin soit compétent avec cette arme, la cabane n'est plus suffisante pour nous adorateurs de st glinglin, nous avons besoin de passer à la vitesse supérieure, nous ne pouvons quand même pas continuer notre quête avec la même cabane que bridgess l'apprentie mesquine :p
du coup ça devient (là je re reprend bridgess :-D ) trop dangeureux car nous procédons à des expériences qui pourraient mettre en danger d'éventuels promeneurs :p
en conclusion :
Damien je t'en prie!!! coupe nos cabanes et donne nous un temple digne de notre savoir mesquin!!!!!!!!
:p:p:p:p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben c'est bien... sauf que j'y suis citer a plusieurs reprise la pourtant c'est presque bourré de vérité :p Et Indian, tu sais que c'est a toi de poser la question la? ;)
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
oui c'est vrai :p
alors mon binome action ou vérité? :)
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
:o euh verité :p
Valmeroux
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
indian, ouf, j'ai eu peur, un delire passager comme tu sais bien le faire.... ça me rassure :p
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
alors crusty racontes nous ton meilleur souvenir nutsyen
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
loool val tu as aimé ma requête à damien? :p
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ca va etre facile :p c est l arrivée de tous ces petits guignols dans ce village où j étais si seule :'( abandonnée :'( perdue dans mon nid à faire des allers-retours pour essayer d éliminer ces kilos superflus que j avais pris en me gavant de noisettes pour combler ma solitude! mais voilà vous êtes arrivés amis kureuils et m avez sortis de cette solitude :) maintenant je erre dans les rues du théatre mesquin entre taverne, plage et vos nids ( histoire de se rafraichir le gosier :p ) sautant de branche en branche et faisait retentir le son de ces petits grelots qui vient nous chatouiller l oreille en nous murmurant GLLLIIINNNNGGGG GLLLIIIINNNGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ginga A ou V?