POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui s'était levée tôt, eut l'idée d'aller jusqu'au nid de Ryzète, voir si elle avait passé une bonne nuit. En approchant, elle entendit une discussion et reconnut les voix de Ryzète et de Fouettefouette...
Ben alors, vous deux, qu'est ce qu'il vous arrive? Pourquoi vous disputez-vous ? OOOOooooohhhh.... mon beau nounours.... il est tout en lambeaux.... qu'est ce que tu lui a fait à ce malheureux....? Donne, je vais aller le réparer dans mon nid avec ma machine à coudre....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aïe, ouïe, çà va pas la tête. Qu'est-ce qui t'a pris de me sauter dessus comme çà de bon matin, regarde j'ai de la bourre plein les cheveux. Bah mais çà sent mauvais ma parole et c'est tout baveux......(Fouettefouette un peu plus loin trouva une patte de l'ours et la ramassa pour la tendre à POUPEE). Tu as osé mangé l'ours de POUPEE, çà alors moi qui croyais que tu étais une petite cureuillette gentille tout plein ! Ryzète tu me déçois beaucoup et puis j'ai une grosse bosse maintenant......Et Fouettefouette se mit à bouder.
Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bouhouhou … Vous êtes
vilaines toutes les deux ! z’avez pas le droit de me gronder ! Et pis
d’abord les ours roses, ça existe même pas ! Je suis sûre que c'était un monstre déguisé, qui attendait que je m'endorme pour me mordre les oreilles ou le nez. Alors, moi, avec mon super rayon laser, je me suis battue avec lui jusqu’à ce qu’il soit mouru.
Yeah ! C'est moi, la Chevalière qui terrasse les bêtes féroces ! Je suis force rose !!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, ne pleure plus, je ne t'ai pas grondée, je suis juste triste que mon beau nounours est tout déchiré, je l'aimais beaucoup et j'en avais pris grand soin, mais c'est pas grave, je vais le réparer... d'abord lui remettre sa papatte, ça va être le plus dur... puis un peu de couture et tout ira bien.
Mais, tu sais, les histoires de rayons laser, de monstre et de chevalière, c'est plutôt des histoires de kureuils... toi, tu es une kureuillette, tu devrais t'intéresser à des choses plus féminines, il y a des tas de choses que les kureuillettes aiment faire...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui n'est pas rancunière pour deux sous se dirigea vers Ryzète. Allez Ryzète on oublie tout et on se pardonne. Que dirais-tu de passer tout d'abord à la mercerie acheter du fil rose pour réparer l'ours de POUPEE et d'aller faire de l'accro-branche. Il y en a pour tous les âges tu sais et puis nous serions ravies de t'accompagner !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Arf ! Mais quel est donc ce détournement de sujet ? Il est formellement interdit de se réconcilier sur un sujet de la Team Masquée ! :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, ben tu vois, qu'on n'a même pas peur... On fait ce qu'on veut, où on veut, na!
Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh, oui, oh oui !!! De l'accrobranche, je pourrais jouer dans les airs avec mon sabre lazer !!! Cooooool, Merci Fouettefouette, je suis désolée pour t'avoir marché dessus. Et je te demande de m'xcuser POUPEE pour ton ourson, je me suis fait passer une volée par ma mère je vous dis que ça :(
Vous êtes vraiment adorables... mais je suis bien contente que le clown à bandeau soit revenu, il peut venir avec nous à l'accro branche ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non... il n'a pas le temps de jouer avec les jeunes... il est déjà parti...!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon Ryzette, si tu veux, tu peux emmener ton sabre lazer, il pourrait nous servir éventuellement à taper sur la tête de Mesquinator s'il revenait à rôder dans les parages. Et Fouettefouette comme à son habitude récite une de ses formules auxquelles elle croit dur commer fer : "Bon vent petit Mesquinou, va jouer avec tes doudous, et tourne tourne la roue et que ton nid ne soit plus que boue et gadoue". Allez POUPEE et Ryzette allons nous-en !