Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Discussion pour l'election d'un maire a BSE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 04 octobre 2008, 14h39
Je trouve qu'en ce moment, notre village et notre forum vivent au ralenti .........

Que se passe-t-il ?   j'aime BSE  mais  c'est plutôt sinistre  à cette époque.

Romarain vient de déménager pour un autre village,  et je suis bien obligé de l'admettre, je ne peux pas lui en vouloir .

Dommage car on s'amusait bien .

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 05 octobre 2008, 08h19
Il est vrai que l'hiver approche et que le village est déjà en mode "hibernation". Que faire pour re-dynamiser l'ensemble des kureuils et la motivation de chacun. Vos idées sont les bienvenues bien sur ^^

PS: les autres gros villages font beaucoup de [RP], ce qui vraisemblablement remue les méninges et l'activité de chacun, faut t'il que BSE devienne une terre de jeu à texte pour faire évoluer le tout ???

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 05 octobre 2008, 08h22
J'avais aussi exprimé le souhait de refaire le challenge BSE, mais avec un partenariat de quelques personnes pour m'aider car beaucoup de temps nécessaire pour un seul kureuil, pour le moment je suis toujours seul dans la future équipe, donc je relance le sujet ici, qui voudrait m'aider dans cette démarche ???

Lien du sujet en question:

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 05 octobre 2008, 08h40
Voici, des nouvelles encourageantes que je vous ramène:

Discution avec le chef des travaux du site.

Les travaux en cours sont finalisés à 75 %, les codeurs et graphistes du jeu se planche sur les dernières évolutions majeures ( batiments, métiers, mairies, style graphique des village, refonte du manuel,  ...) en ce moment avec l'aide d'une partie des modérateurs et de quelques associés pour sortir cela prochainement (pas de date de sortie encore, projet qui avance au jour le jour selon la disponibilité de chacun, beaucoup de litres de cafés aussi ^^). Tout est en marche alors, ne désespérez pas.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 05 octobre 2008, 11h18
Je crois que j'ai jamais vu BSE aussi mort... au niveau des campagnes c'est du massacre aussi, donc ça fait partir les écureuils et on s'enfonce encore plus ^^
Moi je suis totalement partante pour vous aider, le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps a donner, et vu ton sujet mielpops tu cherche quelqu'un pour faire les trucs les plus longs :/ Faut être passionné pour faire tout ça ! Pendant les vacances si ça va j'essaierais d'organiser quelques chose, en attendant, j'ai internet qui marche quand il veut bien !
J'ai pas suivi l'activité, y a eu quoi comme concours dernierement ? Je pensais faire un concours de nid ( original je sais :p ) parce que les épreuves " écrites" prennent trop de temps et dans le peu de candidats, certain se désiste...

Au fait.. ^^ j'ai pas très bien compris en quoi consister le challenge, tu évalues quoi? 

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 06 octobre 2008, 12h36
Bon alors tout d'abord je suis desolee car c'est surement en partie ma faute si BSE fait dodo, vu que depuis que j'ai demenage en Mars c'est en declin 0_o
J'ai reveille mes endormis et mis toute ma troupe sur le pied de guerre, mais ca me demande pas mal de temps (et surtout de patience pour pas faire voler mon ordi par la fenetre ^^), donc je vais avoir du mal a etre partout vu comme je rame, aux campagnes, sur le forum, a dire bonjour aux nouveaux, a faire de nouvelles activites... tous les motives sont les bienvenus !
Je trouve ca dommage qu'il y en ait qui demenagent des que c'est un peu mort, quand le bateau coule on ne fuit pas, on ecope ! ;p
Mais je pense que si on se remotive un peu (c'est vrai que c'est devenu un peu lassant Nutsy ces derniers temps) et qu'on s'organise on peut tres bien tout remonter sans trop de problemes, on l'a deja fait.

Mémé va jouer de ta trompette dans le village pour reveiller tout le monde :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 06 octobre 2008, 18h47
Je suis réveillé et bien présent .... ma troupe me suit et nous ne partiront  pas de BSE qu'on se le dise :)

Je suis  aussi bien content de vous revoir  ^^

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 06 octobre 2008, 21h21
Bon, je sors ma trompette ^^
Vous savez ce que ça fait d'avoir un éléphant qui vous cri dans les oreilles? Non... ? :) atteeentiioooooon !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 07 octobre 2008, 10h41
Méméééé pas iciiiii, dans le village ! Aïeu mes zoreilles :'(

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 07 octobre 2008, 21h23
si je fais mes essais dans le village je vais zêtre zobligé de le faire a proximité et de mon nid :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›
Partagez