POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, ben moi, je vais faire un tour à la salle de sport, il faut garder la forme pour pouvoir danser allègrement; et puis, il parait que le prof de gym est super...
Il est où, ce prof d'enfer ? Hou, hou, y a quelqu'un....???
Bon, je vais toujours commencer à faire des exercices toute seule, il finira bien par arriver...
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fait gaffe que le prof de gym ne soit pas mielpops...
avec lui, on ne sait jamais :o
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande où se cache ce prof de gym super!!! ah! bien sûr dans le château et porte fermée pour mélèze,,, elle va essayer d'escalader le mur pour voir si elle l'aperçoit !!! elle aperçoit marronne avec sa belle chevelure rouge!!! dis marronne , tu veux faire comme mélèze ; côté chevelure ?????? tu as drôlement le ligne dis donc !!!! allez fais un peu de gym pour te faire les muscles !!! groupie, enfile ta tenue de sport !! et! hop a la gym !!! mélèze continue de scruter les environs de château, mais n'aperçoit pas le beau prof de gym!!! ne serait ce pas un fantôme?????
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nan le prof de sport aujourd'hui c'est moi les filles :D pas de bol :p
nan mais oh c'est pas fini de mater mon co equipier!!!
allez hop hop hop
1 2 1 2 et 50pompes chacunes, ça vous apprendra!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie est bien contente de ne pas avoir voulu "mater" le prof de gym quand elle aperçoit POUPEE et marronne en train de suer sang et eau devant noizetelia qui compte pas plus loin que 1 2 1 2 ne sachant pas compter plus loin
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne demande un pose "délestation" et en profite pour se diriger vers groupie lui colle la patte au popotin 1 2 :p c'est pour moi et noiz :)
puis retourne a sa place et 1 2 1 2 c'est pas cela qui va lui faire peur avec toute ses étoiles de sport.
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
groupie gare à toi!!!! tu me le paieras!!
puisque c'est ça 20 tour du parc du chateau! nan mais oh!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Allez allez, au boulot, non mais quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! Je vais vous prendre en main moi !!! Allez Noize, donne leurs des Step pour procéder à l'échauffement. Ensuite course à pied, 45 fois le tour du château, vous ferez moins les fières mes belles !!!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et aprés cela quelques longueurs dans la pisicne qui vient d'etre livrée pour vous!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On fait la grève :P
la piscine, on s'y prélassera.
et c'est TOUT