Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Présentation

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 13 juillet 2007, 18h51
Arf !!!!! Alors là, je crois que ça ne va pas être possible !!

Noizetelia : il va falloir que tu serres un peu la vis et que tu interdises ce genre de revue dans le chateau !! Tu aurais autorisé "ASM Mag", j'aurais compris, mais là, c'est trop ! :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 13 juillet 2007, 19h12
:o mais ce magazine est passé entre les mailles du filet que j'avais tendu à l'entrée, par contre reinnette, ne me remercis ;) pas si ceux de ta valise,en faveur de l'asm sont passés sans difficulté.
Mielpops viens voir par là toi....on a des comptes à regler....que fait ce magazine dans l'enceinte du chateau :o, nous avions un marché!!!
reinnette, tu ne perds rien pour attendre non plus, moi reine de la gaffe?? tssss que des rumeurs :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 13 juillet 2007, 19h31
OUUUPPSS.......     La  HONTE !!!   Me voici prise en flagrant délit de soulagement naturel, quelle gêne!

J'avais pourtant bien inspecté les lieux, mais je n'ai pas trouvé la webcam, elle est frichtrement bien cachée!

Bouhouhouhouhou.... je suis si malheureuse... je vais être la risée de tout Nutsy..... bouhouhouhouhou.....

Et POUPEE s'enfuit se cacher derrière un arbre du parc, rouge de honte, et les larmes coulant à flots....

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 13 juillet 2007, 20h41
En même temps, comme tu le dis, il s'agissait d'un soulagement naturel ;) On ne va quand même pas se moquer de la nature : elle nous le ferait payer trop cher ! Par contre, on peut se moquer de tes lectures !! :D

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 13 juillet 2007, 22h42
Alors moi je suis super fan de "la tétarde". Allez vas y t'es la meilleure, le nec plus ultra. Tu vas les écraser de ta supériorité. Je t'ai entendue coasser la nuit au fonds des bois. Je n'ai qu'une chose à dire et je la dis d'ailleurs
"I N I M I T A B L E" souvent imitée, jamais égalée. Allez montre leur de quoi tu es capable, doing doing doing !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 14 juillet 2007, 00h25
Ma lecture....?   Snif....  C'était un piège.... c'était le seul magazine qui traînait ...  j'ai bien regardé partout... snif.... tu sais... on prends n'importe quoi pour tuer le temps dans ce p'tit endroit.... snif....  elles l'ont fait exprès, j'en suis sûre.... pour me faire éliminer....

Bon, je retourne finir de pleurer derrière mon arbre, à l'abri des regards indiscrets... enfin, du moins, je l'espère...

Bouhouhouhouhouhouhouhou......

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 14 juillet 2007, 01h04
A l'abri des regards indiscrêts ? Oulà ! Il faut se méfier : il y a des caméras partout, je crois... On est à l'abri nulle part ! Tsss ! On va faire la grêve, à force d'être trop surveillées...

Dianaplume, je n'y peux rien si tu m'entends le soir au fond des bois : c'est l'appel de la lune qui me fait cet effet :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 14 juillet 2007, 08h34
POUPEE ne pleure plus. Moi aussi je me trouve toute bête là. Moi qui t'ai dit que j'avais vérifié en entrant au château. Et bien je puis te certifier que le premier jour il n'y en avait pas de caméra. Ces fourbes ils ont dû la mettre après. Et puis tu sais c'est normal que ce genre de magasine traîne par là. Ceux qui l'achètent s'aperçoivent vite qu'il est inintéressant alors ils le laissent trainer.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 14 juillet 2007, 08h42
Groupie: pas vraiment, le château posède un abonnement à ce magazine, le prochain numéro devrait arriver dans la semaine. La Squirrel Academy n'investit que dans des programmes surs !!!
Reinnette: pour les caméras, je peux t'assurer qu'elles étaient là depuis le début, mais c'est pas avec tout le champagne que vous vous êtes enfilées en y entrant que vous les auriez remarquées !!!
Poupée: fais gaffe, il y en a aussi dans les bois en infrarouge, les spectateurs de Nutsy-TV ne veulent pas en perdre une miette.

J'annonce les prochains clichés choc à venir:

- Liloutette sous la douche avec Marronne
 - Longuedents  fouillant les affaires de Groupie
 - Reinnette s'essayant à la danse classique en costume adéquat

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 14 juillet 2007, 09h09
mielpops, tu as osé abonner le chateau à un tel torchon?? :o
bon ben je vais remedier à ça, dés demain vous aurait l'asmagazine, non mais oh!!!!

sinon je tenais à vous dire que j'adore vous regardez, je passe des heures à vous surveiller et je m'eclate....et oui on passe le temps comme on peut ,abandonnée de tous

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez