groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non seulement nous le supplantons ton talent nous l'enterrons avec nos papattes quand nous danserons. Mais tes visites serons toujours un réel plaisir pour moi fizzy surtout si tu m'aides à fixer des cordes en au de l'escalier du château afin d'éliminer certaines concurrentes à commencer par marronne
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
les billes en haut de l'escalier fonctionnent pas mal aussi :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne laisse les petites joueuses se creuser le neurone pour trouver les stratagèmes :p
de toute façon groupie , tu vas te faire rouler dans la boue :p
marronne réfléchie encore pour sa partenaire de duo :p
fizzy, tu me déçois de mettre tes compétences au service d'une cause désespérée :p
marronne s'approche de fizzy , elle est blonde , sait navrant mais on peut rien y faire :(
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais marronne peut être ..... que là est sa stratégie, faire croire qu'elle est blonde!! :p
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mr paquet de céréales ?I have a question :p :DCombien de temps va durer le concours ?.... Merci d'avance xD'
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, j'ai une autre question : suis-je sélectionnée pour participer au concours? Je pensais avoir la réponse hier, mais je n'ai rien reçu et je n'ai pas vu la liste des participantes ici....
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, moi aussi, j'aimerais savoir cette réponse-là tambien ^^
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce topic ne s'achève pas pour autant, un autre est ouvert sur la tribune libre pour la présentation des candidates.
ici
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est vrai ça monsieur le gentil, beau, admirable, sportif organisateur, devrons nous poster aussi ici ou sur la tribune libre ? Bon tu as vu mielpops je l'ai ai bien mis tous les adjectifs qualificatifs que tu m'avais demandé d'insérer dans ma phrase. Alors ce que tu m'as promis à toi de la faire maintenant. C'est à dire de faire dormir marronne dans la cave du château et de me donner à moi la chambre centrale qui donne sur le parc. Je ne le dirais à personne, c'est promis.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je veux la chambre avec vue sur la mer :p et room service ^^