pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky qui n'aimait pas voir les chasseurs rentrer bredouille, ou juste avec le yéti déguisé en flamant rose (pauvre yéti, il n'avait pas mérité cela... :o), revint guider les chasseurs...
Amis Masqués, grands chasseurs de pestouille, je tenais à vous informer que j'ai vu la pestouille pas loin de la taverne de Nuttingham en train d'essayer de faire parler un perroquet mais celui-ci restait de marbre face à ses multiples plaintes... est-il nécessaire de préciser que celui-ci était empaillé... enfin cela vaut mieux pour lui... non?
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, mais bon, empaillé ou
pas, ce perroquet a fait preuve de beaucoup trop d’insolence. Rester insensible
aux plaintes de Bridgess alors que l’article 3.2 du nouveau code civil impose écoute et assistance ? Tsss… quelle audace ! Quelle impertinence ! Je vais le
termiter moi-même ce perroquet :p
En tout cas, pour l’heure,
Bridgess n’a déjà plus les pattes sur terre. Elle voltige en deltaplane
au-dessus des villages en lançant des cacahuètes sur les nids des chasseurs
pour les réveiller.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, sois tu es sous l'emprise de stupéfiant, soit tu es très naïve... Car je te rappelle que de nombreux kureuils ont regardé derrière la taverne, ce qui prouve que tu ments (encore et toujours... :/)
Mais comment as tu pu croire que je ferais autant de gougouneries alors qu'il est si facile de te suivre sans carte ni boussole ? Il va vraiment falloir que tu arrêtes de croire un jour que tout le monde est aussi perdu que toi dans tout ce qu'il fait ^^... Tu devrais plutot te concentrer sur ce que tu peux faire pour échapper aux chasseurs qui commencent à perdre patience de ne pas te trouver, plutot que d'inventer des histoires incrédible sur ce que j'aurais pu faire si j'avais été gougoune comme toi ! :p
En tout cas, j'avoue que je me suis réellement amusée à t'espionner sans que tu ne vois rien... J'ai hésité quelques fois à faire en sorte que tu sois repérée, mais c'était tellement drôle de te voir faire tes catastrophes et de voir tout le monde grogner !!!!! MDR !!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu, Stanley, il me faut encore te corriger, j'ai entendu dire qu'un Guignol l'aurait aperçu il y a quelques minutes sur un tapis volant, frottant et refrottant une lampe de chevet (bah elle s'est trompé en allant sur le marché :p ) pour faire apparaitre un génie qui lui expliquerait comment atterrir :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
N'empêche que je remarque que vous la voyez beaucoup, mais par contre, vous ne l'attrapez pas beaucoup... :p (lolol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum... je ne suis même pas certaine s'il me voit. Je suis trop bien caché quand même j'ai plus envie de me faire espionner. Et reinnette, chuut ! :p Arrête de me parler comme ça tu vas alarmer les chasseurs ! ;)
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je dirais plutôt que ce sont
les chasseurs que nous ne voyons pas beaucoup ;) Pourtant, c’est pas faute
de nous décarcasser pioucky et moi à leur donner de fauss... oups... de
précieuses informations sur la position imaginaire... euh… précise de Bridgess.
Faut croire que certains sont encore enlisés dans la boue, d’autres perdus dans
la neige, et enfin, les plus vaillants doivent surement en ce moment scruter le
ciel tandis que Bridgess est juste en
train de faire une descente en canoë jusqu’à la marre.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, voyons, nous ne sommes pas des chassuers, on est juste des informateurs, comme l'a justement dit Stanley :p
Je m'adresse à vous chasseurs de pestouille, récemment après que son canoe ait pris l'eau, elle a rejoint la berge et allumé un feu pour se secher le poil :p
si vous sentez une odeur de kureuillette brulée, ce sera surement parce que la pestouille en chef s'est approchée trop pres, pour secher plus vite ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Finalement, Bridgess est a l'hôpital pour incendie poilu hors de contrôle :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
T'es allée voir un médecin ??